La tipp flottante ça permettrait juste de grapiller 5 ou 6 centimes au litre, c'ets pas ça qui changerait vraiment à notre échelle d'automobilite qui fait 15000 km / an
Citation : alors l'ouvrier qui bosse à 50km de chez lui faut peut-etre commencer maintenant à lui trouver une solution car dans 20ans il sera trop tard
C'est d'abord le role du gouvernement d'arrondir les angles et de prevenir les crises à venir.
Un exemple simple , la différence exhorbitante de prix suivant la région ,si c'est sur une autoroute ou la marque de la station , ya pas que l'état qui en profite.
En Espagne par exemple les prix sont fixes sur tout le pays qque soit la marque de la station.
Elf shell et total doivent baisser leur prix de 3 cents prochainement sinon une nouvelle taxe sera mis en place pour les raffineries......et la moyenne du français est de 20000km/an comme dit y a pas que l'état qui fout ça merde
D'un coup j'ai un doute là , c'est mon pere qui m'a fait la remarque , il y est passé ya une semaine ou deux , ptet qu'il a déliré ça lui arrive assez rarement mais spossible