Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 121 vues
- 745 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 16:34:25 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Tiens salut ArchL
Bonjour patrick

Anonyme

Ben pourquoi ce smiley déçu ?

Anonyme

Chris Kazvon

https://keepass.fr/
c'est un freeware qui te permet de les stocker, t'as juste à retenir un fat mot de passe pour y entrer, tu peux même te servir d'une clef USB comme dongle
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Traumax

Archl > imbattable.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

ferdinand

Leurs docus sur les Bee Gees, Nile Rodgers ou Playboy sont des Hagiographies tout ce qu'il y a de plus niais et de plus bateau.
Je préfère encore me mater des vidéos d'entreprise

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

El Migo

Welcome back, même si c'est pour parler des Bee-Gees

W-Addict

Traumax

W-Addict

Traumax

ferdinand

ferdinand ? Le ferdinand ?![]()
Lui-même

Moins présent certes mais toujours actif sur le topic des Séries TV. Au café du commerce, ce qui devait être dit a, pour ma part, été dit, en long en large, à tort et à travers. Je laisse le soin à de nouveaux camarades et d'anciens encore vaillants d'affronter le déluge de trolls "ni de gauche, ni de gauche" que ce genre de sujet ne manque jamais d'attirer.
:BisousFounasseStratguyEtc:
Je vous laisse

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Aujourd'hui c'est le premier mai, c'est un jour férié car c'est la fête du travail, c'est aussi de grands rassemblements de syndicats, et puis c'est une date importante dans l'histoire du travail comme le rappelle euronews.Donc que font bfmtv et itélé ? Ils diffusent évidemment le discours de machin lepen.... BANDE DE C

W-Addict

Jackbrelle

Agassauto: hier, petit concert plein air, le public suit bien ( y avait de ces tronches! Magiques! )..
Un moment je lâche la gratte pour la batterie, et puis au milieu du morceau, je lâche une baguette... Laquelle petite garce va rouler jusqu'à derrière la scène et tombe à tout jamais inaccessible ( jusqu'au démontage )... Je me démerde à une main, faisant des signe pour qu'on m'apporte une autre... Il a fallu un couplet entier pour qu'un type réagisse... Bon.
Retour à la gratte, avant-dernier morceau ( de bravoure épique et tout le tralala ), ben c'est ma Jazzmaster qui veut plus rien savoir, plus un son, nada schnol!
J'ai dû finir sur la LesPaul de mon bassiste, je suis mortifié, je vais me couper les mains.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Jackbrelle

C'est cool le psychobilly.
Toi y en a chanceux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte