Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 485 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31141
Que les gens sentent leurs facultés critiquées parce que l'on se moque de leur idées ne me dérange pas.
Souvent, ce sont les lieux communs qui sont critiqués. C'est celà pour toi de l'élitisme?
En fait peut-être, et en quoi serait-ce une mauvaise chose?
31142
Non non, tu créer un fake pour refaire le monde mais c'est pas de la provoc haha. sont beaux cette année!
31143

Citation : Que les gens sentent leurs facultés critiquées parce que l'on se moque de leur idées ne me dérange pas



Idem.

Citation : Souvent, ce sont les lieux communs qui sont critiqués. C'est celà pour toi de l'élitisme?
En fait peut-être, et en quoi serait-ce une mauvaise chose?



Je sens mes facultés visées, car je ne pipe mot. :|


Bon, je vais en rester là.

J'attendais quoi? Peut-etre des remises en question. Mais qui suis-je pour changer tout ça...
31144
31145
Juju si tu balance je te tue. C'est sérieux pour moi, donc :bravo:
31146
Pourquoi t'as si peur qu'on sache qui tu es?
31147
Moi j'ai un peu du mal à suivre où est le problème :oops:
En ce qui concerne le Thai, honnêtement c'est pas honteux de le mettre comme ça en signature, en tout cas, ça me poserait pas de problème :noidea:
Le truc qui m'agace un peu, cest comment le gars qui a "chanté et écrit avec son coeur" s'est fait lynché par la communauté, j'ai eu la flemme de tout lire, peut-être que c'était mérité, mais là s'il y croyait, c'est vraiment abusé, le gars il doit être complètement détruit.
31148
Parce que je suis admin.
31149
LA SURPRISE DE L'ETE :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
:mdr:
31150

Citation : Parce que je suis admin.


un peu lache l'admin :mdr: bravo, bel exemple pour la jeunesse puisqu'on en parlait!