Citation : Ceux qui mettent le clignotant à gauche et qui tournent sur l'autre gauche
Déjà ils le mettent le clignotant ! ! !
A croire que les wouatures c'est plus ce que c'était !
Un concessionnaire n'importe où en France... Le vendeur : Clignotant en option ? Le client : Euh..... ça coute combien ? Le vendeur : ben c'est gratuit Le client : Euh... ben non ça fait mals aux doigts ! merci
Et puis ceux qui te collent..... te collent...... te collent..... et j'leur pile à la gueule
Je rentre de week-end sur l'autoroute A6, pas mal de monde, je roule à 100/110 km/h.
Un type se faufile et me fait une superbe queue de poisson à 50 cm de mon pare-choc, le salopard, avant d'aller coller la voiture devant moi.
Et là, je sais pas ce qui m'a pris, l'erreur bête de débutant, oui je sais, j'aurais pas dû mais ça a été un mauvais réflexe : j'ai fait un appel de phare au type pour qu'il sache qu'il m'avait fait peur.
Le gars a pilé sur l'autoroute devant moi, pour m'emmerder. Oui, il s'est arrété sur l'A6, avec la circulation qu'il y avait.
Heureusement que j'ai de bons freins.
A cet endroit de l'A6, il y a des caméras partout. Alors, où ils sont les mecs de la sécurité routière dans des moments pareils ?
On devrait instituer le délit de conduite en état de connerie, avec retrait de permis sur des périodes longues, pour des trucs comme ça. Sans pitié.
ça ferait de la place à ceux qui essaient de conduire prudemment avec responsabilité (j'ai mon petiot dans la voiture moi).
J'ai toujours l'impression qu'il y en a qui se croient sur Playstation quand ils conduisent. Les gros c*nnards. Je les abjecte.