Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 562 397 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3131

Citation : Ceux qui mettent le clignotant à gauche et qui tournent sur l'autre gauche

Déjà ils le mettent le clignotant ! ! !

A croire que les wouatures c'est plus ce que c'était !

Un concessionnaire n'importe où en France...
Le vendeur : Clignotant en option ?
Le client : Euh..... ça coute combien ?
Le vendeur : ben c'est gratuit :lol:
Le client : Euh... ben non ça fait mals aux doigts ! merci

:8O:

Et puis ceux qui te collent..... :non: te collent...... :non: te collent..... :non: et j'leur pile à la gueule :bravo:

non mais :fleche:
3132
Scène vécue il y a deux mois

Je rentre de week-end sur l'autoroute A6, pas mal de monde, je roule à 100/110 km/h.
Un type se faufile et me fait une superbe queue de poisson à 50 cm de mon pare-choc, le salopard, avant d'aller coller la voiture devant moi.

Et là, je sais pas ce qui m'a pris, l'erreur bête de débutant, oui je sais, j'aurais pas dû mais ça a été un mauvais réflexe : j'ai fait un appel de phare au type pour qu'il sache qu'il m'avait fait peur.

Le gars a pilé sur l'autoroute devant moi, pour m'emmerder. Oui, il s'est arrété sur l'A6, avec la circulation qu'il y avait.
Heureusement que j'ai de bons freins.

A cet endroit de l'A6, il y a des caméras partout. Alors, où ils sont les mecs de la sécurité routière dans des moments pareils ?
On devrait instituer le délit de conduite en état de connerie, avec retrait de permis sur des périodes longues, pour des trucs comme ça. Sans pitié.
ça ferait de la place à ceux qui essaient de conduire prudemment avec responsabilité (j'ai mon petiot dans la voiture moi).

J'ai toujours l'impression qu'il y en a qui se croient sur Playstation quand ils conduisent. Les gros c*nnards. Je les abjecte.

:furieux:
3133
Zaprout, degouté de la moto ?
3134

Citation : J'ai toujours l'impression qu'il y en a qui se croient sur Playstation quand ils conduisent. Les gros c*nnards. Je les abjecte.

Sur PS au moins, il y a la touche "roquette thermoguidée" :mdr:
Mais faudrait embarquer trop de stock, ça rentre pas dans ma 205 :mdr:
3135
Zaprout sur sa 103SP à guidon torsadé :mdr: Mouaaarf

I'm Back

3136

Citation : Sur PS au moins, il y a la touche "roquette thermoguidée"

Toi, tu joues pas à Gran Turismo ! :non:
3137

Citation : Toi, tu joues pas à Gran Turismo !

QUOI!? Il n'y a même pas de lance-roquettes!?
A quoi ça sert alors? :???: :lol:
3138

Citation : Zaprout, degouté de la moto ?

Ouais...

~Zaprout~
3139

Citation : Zaprout sur sa 103SP à guidon torsadé Mouaaarf

:mdr: :mdr:
A l'age de la mobylette, j'avais déjà recupéré un 125 YZ pour aller faire le con dans la montagne et les dunes de sable jaune.

~Zaprout~
3140
MotoRZap, ça ferait un bon nom de groupe de trash-tango

I'm Back