Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 353 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2631
Ou bieeeen ?

I'm Back

2632
Bon ben... bien bien
2633
Je m'incruste, 1001 excuses.
J'ai un budget de 1800 frs (270 euros). J'ai essayé le beta 58 shure que j'ai trouvé bien meilleur que mon seinheiser 835 pour le grave en proximité ! C'est uniquement pour de la petite scène puisque j'ai une sono au bout (console amplifiée emx 660 yamaha 2 x 300 watts). Pour le style c'est du chicago blues et je recherche un grain rond et chaud (ma voix et très claire). J'allais acheter le beta quand on m'a parlé de préampli et compresseur.
Pour le contexte (pas d'enregistrement) que me conseillez-vous ??? merci.

Au fait moi ce qui m'agace le plus c'est un mec qui vient déranger les autres dans leur conversation dans un forum de gentils men et qui parle de trucs dont tout le monde se fout.
2634

Citation : On est voisin ou bien ?



nan, mais je joue pas mal dans le 95, A pierrelaye, y a une assoc qui organise des concerts, on a joué plusieurs fois chez eux ... eh, fo qu'j'arrete de raconter ma vie ...

ou bien ?
2635
Au revoir salut ! :mdr:
2636
Salut,

Tu m'agaces

.

I'm Back

2637
Salut,

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ton post là !
2638
Je m'agace.
2639
Ne pas savoir si je dois acheter ce _ _ _ _ _ _ de PSA-1 m'agace terriblement .....
2640

Citation : Et puis dans la chanson "tes parents" , je reconnais mes parents à 100 %


Moi aussi pour certains trucs, mais ça m'enpêche pas de détester sa manière de "chanter".
On dirait qu'il s'est pris pour Brigitte Bardot, mais qu'il s'est pas rendu compte qu'il avait mué...