Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 764 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3111
Moi je vais boire une bière, fumer une clope. Tout ça en regardant les étoiles que je verrai pas. Merci les nuages :(
:fleche: ça m'agace :fache:

~Zaprout~
3112
Zap = j'ai les pigeons de mon quartier qui ont quadrillé mon Velux, alors pour les étoiles c'est pas un souci, je les vois même en plein jour :bravo:
3113
:mdr: :mdr:
Remarque tu peux revendre le store pour le soleil maintenant :bravo:

~Zaprout~
3114
50 km/h en ville c'est déjà pas mal. la vitesse moyenne de circulaton d'une voiture à Paris, c'est 20 km/h, à cause de tous les bouchons. A quoi ça sert de vouloir aller à plus de 50 dans ces conditions ?


y en a qui aiment l'astronomie parmi vous ?
3115
Parce que c'est mon cas. Mais avec la pollution à Paris, on ne peut jamais rien voir

ça m'agace automatiquement :furieux:
3116
Ben pourquoi t'habites a paris alors???
3117
Le standing













Evidemment
3118

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



me cogner la tête le matin contre le plafond quand je me lève (cf ce matin)
(ye déteste les mezzanines... :furieux: )
3119
YannPresley > Je comprends que ca te fasses bondir, je m'attendais à ca.
Non je conduis pas comme un taré, et justement ca me ferait chier de me faire choper dans ces conditions quand je vois tous les fangios qui font des runs en ville.
Je ne fais pas toujours attention aux limitations c'est vrai, mais j'essaie de "bien" conduire (tu me diras que sans aucun doute les chauffards pensent bien conduire aussi), d'adapter ma vitesse en fonction des circonstances et des conditions, en general ca colle tres bien avec les limitations - mais parfois la signalisation semble reellement absurde, et c'est toujours là où l'on trouve des gendarmes.
Dans le cas que je presentais, crois-tu qu'il y a beaucoup de gens qui vont freiner comme des malades des qu'ils auront depassé le panneau d'entree de ville alors qu'il n'y a aucun danger ? Je pense que non, ils vont relacher l'accelerateur et laisser la voiture descendre tranquillement a 50. Et bien ces gens là, ils vont se prendre un bon gros PV pour exces de vitesse.
Je ne vois JAMAIS de flics là où c'est vraiment dangeureux, seuleument là où ils sont susceptibles de verbaliser beaucoup de personnes.

Je suis persuadé que lorsqu'ils font une operation radar, leurs superieurs les felicitent lorsqu'ils ont verbalisé un maximum de gens, car c'est sans doute ce que veut le gouvernement : du chiffre, pour prouver qu'il se passe des choses, qu'ils se bougent pour la securité. S'il ne ramenent qu'un seul PV, meme si c'est un malade qui roulait a 120 devant une ecole, ce sera trop pauvre pour les statistiques gouvernementales.

Je ne dis pas que les flics eux-memes cherchent a faire du fric, ils s'en foutent de toutes facons ca ne va pas augmenter leur salaire a la fin du mois, mais les consignes sont ce quelles sont...
3120
Waaaarf :mdr: du coup si tu cognes trop fort tu te recouches illico jusqu'au prochain réveil....le mouvement perpétuel

I'm Back