Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu veux reprendre des études genre fac , ya tjs moyen d'assister à qqes cours gratuitement en temps qu'auditeur libre , ça peut etre interessant pour te faire une idée.
Sinon tu peux tjs regarder du coté des centres de formation genre Afpa.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32292Posté le 18/10/2005 à 12:03:19
OUi, vas à la fac, Carotte, c'est le meilleur moyen pour ne pas retrouver du boulot
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
32294Posté le 18/10/2005 à 12:04:50
Faut une putain de motivation pour faire des études adulte.
Moi déjà à l'age où j'étais pas motivé, aors j'imagine même pas aujourd'hui !
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32295Posté le 18/10/2005 à 12:05:34
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ma pompe à essence que j'ai commandé chez Gt2i pour 200euros c'est un crétin de conseillé de chez eux qui m'avais dit quelle suffirai alors que je voulai le gros modèle
résultat ma gt dépasse pas le 90km/h
Ben ouais, c'est exactement ça.
Pour les facs, aucun risque, j'ai déjà fait quatre filieres différentes et j'ai eu ma dose.
Babar, je suis comme toi, je me vois mal en train de me taper un bts action co ou un truc du genre. En fait, j'ai envie d'étudier un domaine qui me plait. Sauf que je n'en vois aucun.
Mais faudra bien que je trouve parce que je ne me vois pas continuer mon taf encore des années.