Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 646 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32281

Citation : Firefox

:zzz:
32282
32283

Citation : firefox :zzz:


:(((
32284
Moi j'avais bien aimé l'histoire de nacery k'avait arrêté un couple en bagnole sur le périph parcek'il avait pas apprécié de se faire doubler par le gars....ou un truc ds le genre.
L'article racontait k'il avait fait ça à base de frein à main pour les arrêter et de coup d'tête pour lui rappeler ke merde, c'est lui ki conduit l'taxi.

un vrai gros con effectivement.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32285
Cela m'agace: J'ai envie de reprendre des études, mais je sais pas quoi et comment financer. :|
32286
Avant de te demander pour le financement, trouve déjà quoi parceke ce dernier en dépend énormément.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32287
Pour comment financer, commence par gagner au loto, parce que vu le prix simplement de l'inscription en fac, par exemple, t'as interet d'etre blindé :(((
32288

Citation : trouve déjà quoi


Ouaip. Et là, je bloque franchement. :noidea:
32289
Mais c'est vraiment des études que tu veux reprendre ? ou une formation diplômante pourrait te convenir ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32290
Je me demandais si ce serais pas une idée interessante de thread, genre "vos parcours professionnels, vos conseils, vos demandes"?
ou a la kloug "mon thread thérapeutique pour touver du taf" :mdr:


Caisse z'en dite?