Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 613 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31791
Oui enfin je suis pas sur qu'il existe un systeme social equivalent dans les autres pays , c'est surtout la machine administrative et ses gros culs de fonctionnaires qui m'agacent pour le coup , toujours là pour te faire la morale et te culpabiliser d'etre au chomdu mais pas foutus de me proposer quoi que ce soit depuis presque 2 ans.

La semaine derniere ils se décident enfin à me proposer quoi ? un bilan de compétances , au bout de deux ans de galere ils ont rien trouvé de mieux :nawak:

Putain , ils auraient pu me proposer ça dès que je me suis inscrit à l'anpe :nawak: :nawak:
Quand en plus je vois qu'il y a des secteurs où on manque de personnel ça me tue.

Reste plus qu'à ce qu'ils me radient et là c'est la totale win.

Bande d'enculés de gros culs de fonctionnaires de merde et d'assistantes sociales à la con :fache: :fache: :fache:
31792
Mais arrêtez de me regarder saperlipopette j'ai rien dit là :pleure:

I'm Back

31793
Tu penses trop fort ma fouille :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31794
Alors Lony ça fournissssssss un peu ? t'as envoyé des colis et t'en reçois ? :D:







'spèce de dealer va :8O:

I'm Back

31795
:???: C'est pour moi que tu dis ça Fuyu :???:
31796

Citation : Oui enfin je suis pas sur qu'il existe un systeme social equivalent dans les autres pays


Tout à fait d'accord.
Mais encore faut-il qu'il fonctionne correctement... :|
...mais comme je vous comprends !
31797
J'ai vendu ma vieille wha a Zap, mais c'est tout, rien acheté depuis ma LP (Juin déjà), j'y pense encore, mais je crois que je suis en voie de guérison :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31798
Nan mais t'inquiète sickfuzz,j'ai juste 2% à dépenser avant la fin du mois alors je fais des trucs tu vois.

Enfin profite au moins de la période où t'as du temps pour mener à bien tes projets persos, parce qu'après c'est bcp plus difficile.

I'm Back

31799
Eh bien moué je vais m'acheter une gratte lalalilalala

Comme j'ai besoin d'une palette un peu plus large, un truc complémentaire à la SG mais qui ne soit pas une strato. Rien que l'idée de chercher me fait frémir ihihihi chuis trop une conne

I'm Back

31800
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not