Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 312 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32351

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


alor là y'a untruc qui m'arrive tout le temps...
Je garde toutes les bricoles en me disant que ça peut me servir, on ne sait jamais : carton, bout de fil,.... bref à peu prés tout, quoi...
Je m'aperçois que ces choses m'encombrent et ne me servent pas, alors je les jette à la bellepou.... et je me rend compte quelques jours aprés que j'en ai effectivement besoin. ... :furieux: :((( :furieux: :nawak: :nawak:
Depuis je garde tout et mon chez moi ressemble plus à une dechetterie qu'à une maison....
32352
Pitain clair ça m'arrive de longue !! le vieux papier avec un numéro dont t'auras pu jamais besoin, et là pam, il faut absolument que t'appelles ce gonze...
32353

Hors sujet : :8O: julien tu bosses à la poste ??? :8O:

32354
Bienv :boire: enu au club
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32355

Citation : Je garde toutes les bricoles en me disant que ça peut me servir, on ne sait jamais : carton, bout de fil,.... bref à peu prés tout, quoi...
Je m'aperçois que ces choses m'encombrent et ne me servent pas, alors je les jette à la bellepou.... et je me rend compte quelques jours aprés que j'en ai effectivement besoin. ..



ça fait parti de la loi de Murphy, non?
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
32356
Ah oui c'est sûrement cette p*t1 de loi de murfi :violent: :nawak:
32357
Voila , AF passé 3h du mat' , c'est nul , y a plus personne , y a plus rien , juste des topics techniques de merde qui remontent ... Rhaaaaa ... :|
32358
Meuh non... y a encore des glandeurs...T'es trop pessimiste ...
32359
Oué , d'ailleurs , je lache l'affaire dans quelques minutes , là ... :mrg:

Avant , toutes les nuits , y avait minimum N6 et Zap chauds pour delirer à poster de la merde , et Vince à chambrer ... :((
32360
Le prochain ki fout l'bordel à 3h50 il va avoir à faire à moi !!

Y'en a k'essayent de dormir avant d'aller au taf :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007