Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 867 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32851
2kg en un an ?

2kg, c'est quasiement la variation de piods que je peux avoir d'un jour à l'autre ! :8O:

Jacky repenti. SeuRn

32852
Moi c'est ce que je perd si je loupe un repas,comme disent tous ceux qui me connaissent "vaut mieux m'avoir en photo quand penssion!" :roll:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
32853

Citation : Ca y est j'ai trouvé pouruqoi tu peux acheter plein de matos ! T'a écrit un bouquin sur: "comment j'ai perdu 54kg en 6 mois", et du coup ca te fait des thunes !!


C'est peut être une idée ! :8O:
Moi qui cherche désespérément un taf pour gagner trois sous... :tourne:
32854
Et le video club ça l'a pas fait ludi ? le costard ne leur a pas plu ?
32855

Citation : 2kg, c'est quasiement la variation de piods que je peux avoir d'un jour à l'autre !



Oui, mais dans ce cas la c'est de l'eau que tu perds, simplement la deshidratation

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32856
Sol < nan ils avaient besoin de personne pour l'instant... :noidea:
32857
Ben oui y'a de l'eau, mais bon par exemple samedi, un repas en moins (ben oui le trac ca aide pas à manger), un bon concert ou tu te dépense tout ce que tu peux, et hop, deux kilos en moins.

(que j'ai d'ailleurs repris en partie hier soir en me pétant le bide à la fondue savoyarde !! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

32858
Une fondue svoyarde, putain quand je pense que je peux pas m'en faire une parce que ma wife suporte pas l'odeur du fromji :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32859
Je te plaind !!

Du coup ca te prive également de la tartiflette, la raclette, l'aligot, ... :(((

Jacky repenti. SeuRn

32860
Ça te prive également de pieds, spa cool, ça.