Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 565 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

Perso j'accueille de temps à autre des gens qui veulent essayer du matos, je mdr déplace aussi. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de faire déplacer qqun.

Anonyme

"Ah mince non excuse-moi je me suis trompé, c'est une basse
que je cherche en fait."

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Tu posteras moins sur AF et tu respireras autre chose que de l'iode. Ça te changera.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSinon fort les gugusses, :Laporte:
Perso j'accueille de temps à autre des gens qui veulent essayer du matos, je mdr déplace aussi. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de faire déplacer qqun.
En y pensant, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une basse

Anonyme

c'est laquelle que tu cherches à vendre ?
La J200.

j-master

Zyglrox

Il y a quelques mois un mec du nord m'a contacté pour me proposer 300€ pour le Fat Bottom VHT 4x12 que je vendais alors que je spécifie que je me trouve dans le 31. Je lui ai simplement répondu qu'à ce prix là je lui portais moi même le lendemain avec en prime 1kg de saucisse de Toulouse et un bouquet de violettes.
Je suis d'avis que celui qui achète se déplace, ma dernière gratte, achetée à Bordeau en "passant", alors que j'étais en déplacement..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

j-master

bon, pour des zones moins peuplées, j'imagine qu'un petit effort de rapprochement dans la plus grande ville est envisageable, mais dans ce cas, pas d'essai.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

=LouF=

merci en tout cas!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

dossier de ma danseuse bloqué depuis fin février because employeur qui n'avait pas payé le guso, débloqué et reçu il y a 15 jours, elle appelle pour savoir oû ça en est, au bout du fil, soufflage genre tu nous fais chier, "bof d'ici 15 jours on devrait le regarder"...
Aucune empathie.
ces gens là ils détruisent les gens à petit feu (pas tous hein), et ma danseuse en larmes veut dégommer tous les fonctionnaires de france...
Quelle misère.

kravatorf

un contrefeu pour le générique à la con :
ok je ==> (loin)

kravatorf

N.B. les salariés de pôle emploi ne sont pas fonctionnaires
(n'empêche que ce genre de situation à la con mérite des baffes... il y a qq année quand j'ai quitté le statut de salarié pour passer indep, mon joli dossier a priori pas bien compliqué a été traité en 8 mois, sans aucun paiement bien sûr ... encore heureux que j'avais qq économies pour faire la jonction)

Anonyme

c'est ça qui m'agace..
que des gens puissent la faire dégoupiller alors qu'elle est juste en demande d'un peu d'info pour être rassurée...
Tu parles!

Anonyme

Et on attend le certificat de navigation du bateau depuis 2 mois...
Et son permis de conduire depuis 3 semaines...
Bon allez, m'en vais manifester mon mécontentement dans la rue, ici ça sert à rien.

Anonyme

les snorkies
La chanson qu'elle éclabousse partout en chuintant.
Je me rappelle aussi des paroles (y avait de la joie,du mystère et du postillon.)
et bim , prends ça
- < Liste des sujets
- Charte