Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 224 réponses
  • 966 participants
  • 2 900 661 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9626

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9627
Allez Lulu fais pas chier, c'est vrai que t'as une sale tronche mais t'es unique :bravo:

Remercie tes parents de t'avoir enfanté et arrête de déconner :bave:

I'm Back

9628

Citation : Et j'en veux a mes parents de me l'avoir donné sans me demander mon avis avant.

Il y en a deux qui seraient contents d'entendre ca ! :8O: :8O:
9629
Bounet < eh oui quelle ingratitude de ma part... :tourne:
9630

Citation : Allez Lulu fais pas chier, c'est vrai que t'as une sale tronche mais t'es unique

Arf mon fuyu, t'as toujours les mots qu'il faut... :8O:
9631
Salut Ludo! :lol:
9632
Lekim < t'es qui ? Encore un gar qui avait honte de voir inscrit posteur fou sous son blaze ? :?!:
9633
Kukuuuuu Lulu

RoOOoooo ça va aller, tu vis ton adolescence c'est tout ! Profites-en pour transformer toute cette énergie en musique, tu vas pas le regretter ! :D:

I'm Back

9634

Citation : Profites-en pour transformer toute cette énergie en musique, tu vas pas le regretter !

Je vais pas le regretter ? Erf et je la fait écouter a qui la musique en question hein ? LOL
Parceque faudrais pas me faire croire qu'on est sur un site de musicien ici quand même ! :tourne:
9635
Enfin je regrette pas de faire de la zik (bien que mon travail soit toujours baclé par pur fénéantise) mais la réaction des afiens quand je post mes trucs... :|
Sinon y a longtemps que j'en aurais posté d'autres... :clin:
9636
Question philosophique à la mord moi le noeud inside:

c'est koa un musicien????

ok je :fleche:
9637
Kravat < non tu a raison !!!
Un musicien c'est surement pas un type qui à 15 ans se rend compte que pour se tapper des gonzesse ca l'affiche bien de jouer des riffs de métallica a la gratte electrique avec son pack berhinger.
9638
Ludo c quoi cette deconne.... :surpris:
unique tu l'es, et fuyu t'as en admiration...c déja ça, un admirateur!!! :aime2:
9639
La musique c'est comme la religion, c'est un art de vivre ! :tourne:
9640

Citation : Ludo c quoi cette deconne....

:evil: Ben quoi tu t'es jamais demandé a quoi ca servait de vivre ? Tout ce qu'on fait dans la vie (le travail, la musique, les meufs) ne sert il pas uniquement a faire en sorte qu'elle se passe le mieux possible jusqu'a la fin ?? :|
9641
Ben alors Lulu :8O:

I'm Back

9642
Cyber > Si tu continues a te poser la question, c'est a mon avis que tu es un vrai artiste ! :clin:
9643
Fuyu < quoi t'es pas d'accord avec ma précédente intervention ? :|
9644
Bounet < ou alors que je suis suicidaire et dépressif, au choix. :8O:
9645

Citation : Cyber > (...) tu es un vrai artiste !

Ah si seulement le talent était inclu dans le lot. :(
9646

Citation : Un musicien c'est surement pas un type qui à 15 ans se rend compte que pour se tapper des gonzesse ca l'affiche bien de jouer des riffs de métallica a la gratte electrique avec son pack berhinger.

devines pourquoi j'ai commencé la gratte......

bon qq années après j'ai gardé la guitare et j'ai lourdé la meuf :oops:
9647
:volatil:
9648
De devoir courrir après mon troupeaux de kiwis transgéniques chaque fois que JP Coffe est aux Grosses Têtes !
9649
Ludo, il y a un temps pour ça.
après tu le fais et tu cherche pas a comprendre.
9650
Ouais bof.