Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 531 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Allez Lulu fais pas chier, c'est vrai que t'as une sale tronche mais t'es unique :bravo:

Remercie tes parents de t'avoir enfanté et arrête de déconner :bave:

I'm Back

Citation : Et j'en veux a mes parents de me l'avoir donné sans me demander mon avis avant.

Il y en a deux qui seraient contents d'entendre ca ! :8O: :8O:
Bounet < eh oui quelle ingratitude de ma part... :tourne:

Citation : Allez Lulu fais pas chier, c'est vrai que t'as une sale tronche mais t'es unique

Arf mon fuyu, t'as toujours les mots qu'il faut... :8O:
Salut Ludo! :lol:
Lekim < t'es qui ? Encore un gar qui avait honte de voir inscrit posteur fou sous son blaze ? :?!:
Kukuuuuu Lulu

RoOOoooo ça va aller, tu vis ton adolescence c'est tout ! Profites-en pour transformer toute cette énergie en musique, tu vas pas le regretter ! :D:

I'm Back

Citation : Profites-en pour transformer toute cette énergie en musique, tu vas pas le regretter !

Je vais pas le regretter ? Erf et je la fait écouter a qui la musique en question hein ? LOL
Parceque faudrais pas me faire croire qu'on est sur un site de musicien ici quand même ! :tourne:
Enfin je regrette pas de faire de la zik (bien que mon travail soit toujours baclé par pur fénéantise) mais la réaction des afiens quand je post mes trucs... :|
Sinon y a longtemps que j'en aurais posté d'autres... :clin:
Question philosophique à la mord moi le noeud inside:

c'est koa un musicien????

ok je :fleche:
Kravat < non tu a raison !!!
Un musicien c'est surement pas un type qui à 15 ans se rend compte que pour se tapper des gonzesse ca l'affiche bien de jouer des riffs de métallica a la gratte electrique avec son pack berhinger.
Ludo c quoi cette deconne.... :surpris:
unique tu l'es, et fuyu t'as en admiration...c déja ça, un admirateur!!! :aime2:
La musique c'est comme la religion, c'est un art de vivre ! :tourne:

Citation : Ludo c quoi cette deconne....

:evil: Ben quoi tu t'es jamais demandé a quoi ca servait de vivre ? Tout ce qu'on fait dans la vie (le travail, la musique, les meufs) ne sert il pas uniquement a faire en sorte qu'elle se passe le mieux possible jusqu'a la fin ?? :|
Ben alors Lulu :8O:

I'm Back

Cyber > Si tu continues a te poser la question, c'est a mon avis que tu es un vrai artiste ! :clin:
Fuyu < quoi t'es pas d'accord avec ma précédente intervention ? :|
Bounet < ou alors que je suis suicidaire et dépressif, au choix. :8O:

Citation : Cyber > (...) tu es un vrai artiste !

Ah si seulement le talent était inclu dans le lot. :(

Citation : Un musicien c'est surement pas un type qui à 15 ans se rend compte que pour se tapper des gonzesse ca l'affiche bien de jouer des riffs de métallica a la gratte electrique avec son pack berhinger.

devines pourquoi j'ai commencé la gratte......

bon qq années après j'ai gardé la guitare et j'ai lourdé la meuf :oops:
:volatil:
De devoir courrir après mon troupeaux de kiwis transgéniques chaque fois que JP Coffe est aux Grosses Têtes !
Ludo, il y a un temps pour ça.
après tu le fais et tu cherche pas a comprendre.
Ouais bof.