Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 087 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33641
Le métal aussi c'est de la musique pour les gros porcs frustrés qui portent des futals en cuirs puants, tout juste bon à chasser les lapins morts. Le hip-hop est mort et tant mieux. Pareil pour la techno. C'est de la musique de récup, ça vaut rien. Trouver son inspiration en choisissant des disques dans un bac en plastique, c'est minable... Vous appellez ça comment, des galettes? Moi j'appelle ça des crepes à la guimauve.
33642
VA te faire f***** :bravo2:

Soit tu es sincère, dans ce cas tu doit etre frustré parceque les gars qui officient dans les genres que tu cites arrivent a faire quelque chose contrairement a toi !

Sois tu fais de la provoc, dans ce cas bravo a toi, suis tombé en plein dans le panneau !

Sa sent mauvais tout d'un coup...
33643
Nan nan , on devrait construire des "camps de vacances" pour les gens qui font du hip hop , du metal , du turntablism , et de la musique à base de sample .
33644
C'est atroce.... faudrais rajouter la zic des année 80 dans ce cas :noidea:
33645
Ah non le métal c'est la seule musique qui fait pousser la testostérone, bande de gays, allez vous faire une coupe tafioles ! :fache:
33646
Getcha > nan , nan , pas du tout !
33647

Citation : bande de gays



Evite, c'est pas cool
33648

Citation : Getcha > nan , nan , pas du tout !



Ya de la discrimination tout d'un coup..
33649
Getcha> Les gens qui me connaissent ici savent que je suis sincere. Et franchement oui je suis frustré. Quand tu pense que nous, "vrais musiciens" on se fait chier à apprendre d'un instrument pendant des années pour lever des gonzesses, et que 10 ans plus tard des puceaux se pointent avec des mange-disques et des casquettes de travioles sans passer par la case départ pour serrer des greluches toujours plus rapidement, en faisant des pubs pour du gel à coiffer et des yo-yo wesh-wesh ça me fout les rouflaquettes sous le menton.
33650
Getcha-> j'évite rien minet, qu'ess tu veux m'apprendre avec ta coupe pleine de gel de clubber ?
T'as connu la vie toi en boite ? t'as déjà vu satan apparaitre pendant que tu balançais ta soupe sur tes vielles platines de salon ? non. Bon. ok. cool. tchoutchou avec les autres.