Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 889 019 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83851
Nope.
J'ai pas dit de qui il s'agit.

Mais maintenant que j'ai recu la sacoche en 24 h, sans avoir a négocier quoi que ce soit, je peux le dire : Espace claviers a bordeaux, c'est des gens très biens qui savent faire leur boulot de commerçant. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 12:00:27 ]

83852
je confirme je les connais.....
83853
Christian Clavier roule en Espace ? :8O:
83854

Citation de : Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle

Jb > Après avec ces petits trucs (on les trouves facilement dans les magasins d'accésoire pour voiture, genre feu vert en france par exemple) faut pas s'attendre à des miracles ! Mais ca peut se tenter.

Déjà merci d'avoir répondu des trucs cohérents, je vais essayé l'idée wifradio+émetteur FM recapté par les radio de l'appart ( qui fait que 80m2 sur un seul étage, ça devrait être faisable...

Bon, je reviens, j'ai chopé la Wifrad, j'ai même réussi à la faire tourner sur Inter ( j'ai râmer un peu! )...

Tout ce que je trouve comme émetteur, c'est pour bagnole, donc espace restreint... QQu'un a une idée ( c'est pas mentionné là où je trouvis! ) de la portée de ces trucs?

https://www.amazon.fr/%C3%89metteur-Transmetteur-Chargeur-Auto-Scan-appareils/dp/B01HCJM432/ref=sr_1_1/253-7971643-5076308?ie=UTF8&qid=1481816462&sr=8-1-spons&keywords=%C3%A9metteur+fm&psc=1

Ce petit lapin couvrira-t-il tout mon apparte?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

83855
il ya peu de chances. Deja que dans une voiture c'est pas formidable de puissance.
83856

OK.

Autre solution?

83857

Hors sujet :

Tiens d'ailleurs, y a un délay!icon_eek.gif Au moins 2 secondes...

Hors sujet :

J'aime pas trop ce son, trop propre, pas " radio "...icon_neutral.gif ( Will, oui, je sais.icon_redface2.gif)

83858
x
Hors sujet :
Le flux internet est en léger décalage avec celui de la radio FM, oui. Le son est celui qui est censé sortir de la console du sutdio. Le son "radio" des GO, c'est juste un son dégueu auquel il manque la moitié du spectre.
83859

Citation de : Traumax

Hors sujet :
Le flux internet est en léger décalage avec celui de la radio FM, oui. Le son est celui qui est censé sortir de la console du sutdio. Le son "radio" des GO, c'est juste un son dégueu auquel il manque la moitié du spectre.

Hors sujet :

Merci, je sais. J'aime mieux, j'ai le droit?icon_redface2.gif ( D'abord j'aime mieux les TV N/B et les Teppaz pour écouter les Stones alors t'as vu? )

Donc, j'ai vu des plus puissants pour maisons...

83860

Hors sujet :

Ceci dit, GO/LW a un chouette son avec les vieilles radio à lampes, basses impec, aigus ça dépend, faut aller un peu à coté du truc, ça le fait/faisaiticon_neutral.gif parfaitement. ( pas HIFI mais trop bon ) Mais c'est avec ces radio là...

83861
Agace: depuis quelques mois je retrouve plus la Cle de l'abri de jardin. Comme le machin est un peu disjoint, avec un usage raisonné de la violence on arrive à l'ouvrir sans dommages. Mais comme la serrure est de toute façon pourrie, je vais changer tout le bloc, donc je le démonte.

Mon misérable abri de jardin est équipé d'une serrure d'un format et de dimensions qui n'existent qu'en Belgique et sur commande. Rhah
83862

:nelson:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83863
Citation :
Rhah

rhiel
83864
Agace un vêlage chez le voisin, ça va brailler pendant une bonne partie de la nuit, chier j'ai besoin de dormir moi. Chose peu évidente quand t'as l'impression d'avoir une charolaise parturiente dans ta chambre...
83865
tu sais ce qu'il te reste à faire :

1901017.png

Quand je conduis pas j'ai peur.

83866
J'ai ma méthode perso.

quelles-sont-les-etapes-a-suivre-pour-allumer-votre-barbecue-au-charbon.jpg
83867

icon_bravo.gif

83868
ah oui pas con une vache farcie au veau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

83869

icon_mdr.gif

83870

Farci au lapin farci au pigeon farci à la caille.

83871
Tu rigoles mais il y a in plat traditionnel d'inde il me semble qui s'apparente à ça. Chevre farcie au piafs, eux mêmes farcis avec des oeufs...

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 22:23:42 ]

83872
eux même farcis aux asticots

Non je ne mettrai pas de pull

83873
eux-mêmes parlant le farsi
83874
Yo biwd
83875

Citation de : j-skellington

Tu rigoles mais il y a in plat traditionnel d'inde il me semble qui s'apparente à ça. Chevre farcie au piafs, eux mêmes farcis avec des oeufs...

Je pense me souvenir de ça dans de vieilles recettes ( genre Escoffier? )... Par contre, pour une bonne cuisson du tout, ça doit être chaud!icon_mrgreen.gif

Bon, elle a accouché Mariette?

( Tiens, la boucherie où je vais s'appelle " Ceci N'Est Pas Mariette "icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif)