Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 935 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

le reverend

Et la place à Paris, ça compte.
Ah oui aussi. Ma liseuse elle craint pas l'eau (au contraire des bouquins que j'ai laissé tomber dans la flotte quand je m'endors dans la baignoire). Enfin pour l'instant, j'ai pas essayé encore...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Anonyme

La liseuse c'est la solution parfaite pour tous les livres.
Tous!

El Migo

quand je m'endors dans la baignoire
L'économie d'énergie liée à la liseuse vaut bien les 200 litres de flotte pour ta toilette intime.

le reverend

on voyait rien, il faisait noir et les mecs écrivaient comme des cochons sur les parois. Tu m'étonnes qu'on préfère les liseuses

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

j'ai pas pris de bains depuis au moins deux ans !

Les douches c'est pas top non plus pour l'écologie, mais sinon on pue.
(sauf la révérende, c'est une princesse, elle pue jamais.)
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:25:00 ]

Anonyme

souvent le matin ET le soir
A trop se laver, trop souvent avec du savon, on détruit une couche extérieure de la peau qui se révèle pourtant précieuse:
Notre peau est imperméable et doit éviter la pénétration de tout ce qui vient de
l’environnement : des bactéries, des produits chimiques, etc. Donc, elle doit nous protéger
contre l’extérieur mais elle doit aussi empêcher tous les liquides vivants à l’intérieur de sortir.
Quand vous vous éraflez la peau, vous voyez un petit suintement qui est dû au liquide de
l’intérieur qui essaye de sortir et qui, d’habitude, ne peut pas sortir à cause de cette petite
pellicule.
Cette barrière cutanée est absolument fondamentale. L’épiderme, c’est comme un mur de
briques : les briques du bas se divisent ; quand une brique se divise, elle pousse en haut une
autre brique qui monte tout doucement, qui se charge de corne petit à petit et finalement
s’aplatit et se colle à la brique voisine par une colle très spéciale et complexe qui est très
importante dans l’imperméabilité cutanée ; cela aboutit à une petite pellicule de quelques
microns complètement imperméable, souple, hydratée, qui nous permet d’être protégés
chimiquement de l’environnement.
Quel intérêt de saccager sa voiture en voulant la gratter au point de faire disparaître la carrosserie qui protège les passager du vent, de la poussière, du bruit... ?
Rien n'est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. Trop se laver c'est comme pas assez se laver: c'est un poison.
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:56:05 ]

TomA SL

Anonyme

Chris Kazvon

Douche du soir: quand je reviens du sport, et donc que je pue
Voilà
Pour la partie microbe, je suis malade tous les 5 à 6 ans, donc ça doit pas être si décapé que ça

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Traumax

Pictocube

Après, moi je me douche que 2 à 3 fois par semaines, mais j'ai la chance de pratiquement pas sentir. Pour puer faut que je sue comme un boxeur pendant 8h00, et encore. je pense que ça vient beaucoup de mon alimentation et du fait que j'élimine le peu de toxines que j'ai avant de les transpirer. En plus, comme je suis sublimement beau au naturel, je n'ai aps besoin de me coiffer.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Chris Kazvon

Ça revient au même

Edit: si sport cardio intense, je peux transpirer assez pour que mon t-shirt change intégralement de couleur ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 16:13:40 ]

cyar

Al1_24

Ils sont quatre pour cette opération : un qui pilote la nacelle, un dans la nacelle qui manie la tronçonneuse, un qui ramasse les branches pour les mettre dans la benne et le dernier qui... regarde de loin, sans doute le chauffeur du camion.
Aucune de ces personnes ne porte de gants ni de casque, le "ramasseur" se tient sous l'arbre pour être au plus près pour s'en prendre une sur le coin du nez, le "tronçonneur" va tirer avec une main les branches qui sont un peu éloignées pendant qu'il les coupe avec la tronçonneuse qu'il tient dans l'autre, le "manipulateur" déplace la nacelle alors que le "tronçonneur" est en train de couper...

J'ai pris quelques photos et j'ai bien envie d'envoyer le tout au responsable des services techniques, avec copie sur l'adresse personnelle de Mme le Maire

Je ne tolère pas l'intolérance

Pictocube

Bah après, si ils font n'importe quoi sans EPI ils ne seront pas couvert en cas d'accident donc c'est plutôt cohérent, en tout cas moins problématique que de se mettre en danger avec des EPI auquel cas, en cas d'accident, c'est nous qui paye
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Pas de problèmes de protection de couche epidermique.
Je prends un shampoing tous les jours aussi, et j'ai encore mes cheveux. Oui, c'est mal pour la planète.

(j'adore quand daRinze fait des daRinzades)

gromeul

Citation de : Al1_24
Agassoto : Les pieds nickelés des services municipaux sont en train de tailler un tilleul juste derrière la maison.
Ils sont quatre pour cette opération : un qui pilote la nacelle, un dans la nacelle qui manie la tronçonneuse, un qui ramasse les branches pour les mettre dans la benne et le dernier qui... regarde de loin, sans doute le chauffeur du camion.
Aucune de ces personnes ne porte de gants ni de casque, le "ramasseur" se tient sous l'arbre pour être au plus près pour s'en prendre une sur le coin du nez, le "tronçonneur" va tirer avec une main les branches qui sont un peu éloignées pendant qu'il les coupe avec la tronçonneuse qu'il tient dans l'autre, le "manipulateur" déplace la nacelle alors que le "tronçonneur" est en train de couper...
J'ai pris quelques photos et j'ai bien envie d'envoyer le tout au responsable des services techniques, avec copie sur l'adresse personnelle de Mme le Maire
Put..., tu t'appelrais pas Ramirez toi ???

Balley Warson

J'ai eu un peu de mal au début, mais je me suis habitué et j'éprouve plus le besoin de passer 3/4 d'heure sous la douche le matin.
Bon on verra quand les beaux jours reviendront et qu'il fera 40° dès 8h du mat

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

En plus, comme je suis sublimement beau au naturel, je n'ai aps besoin de me coiffer.

Anonyme

Pas de problèmes de protection de couche epidermique.

Douche le matin: parce que sinon j'arrive pas à me réveiller
Douche du soir: quand je reviens du sport, et donc que je pue
Longtemps j'ai pris une douche le matin pour me réveiller
La douche abrasive qui fait disparaître la pellicule et à propos dont à laquelle j'ai darinzé, c'est celle avec le savon, quand on gratte, puis qu'on frotte vigoureusement avec la serviette.
Pour se réveiller le matin, nul besoin de savon, non? En revanche pour le soir après le sport y a pas photo comme disaient les autres.
Et la disparition de cette couche protectrice n'est qu'un danger potentiel.
Heureusement que derrière y a la grosse artillerie immunitaire qui prend le relais.
Mais je trouve inutile de prendre le risque.
Parait que la bonne moyenne serait une douche tous les deux jours en hiver, une par jour en été (vu à la télé).

Anonyme

Anonyme

.... à l'aspartame

- < Liste des sujets
- Charte