Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 014 vues
- 745 followers

Anonyme

Rifki

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 21:36:18 ]

sqoqo

Anonyme

Anonyme

Agace ?
Je lis tranquilou sur une place du centre ville Lyonnais ( pour ceux qui connaissent c'est la place Sathonay), des enfants qui jouent, des parents qui surveillent, des punks à iench', des jeunes et des vieux qui jettent et poussent des boules, des hyppies qui poussent la chansonnette. Et moi, dans un rayon de soleil que les branchage ont rendu tiède je bois pénard mon thé en défonçant avec voracité les pages d'un bouquin de SF.
Je suis aux anges jusqu'à ce que le papa de la petite blondinette nommée Sybile gâche tout.
Cet espèce de gros connard de merde à un comportement ultra humiliant et violent avec sa fille, il me rappelle terriblement mon père. Il attrape la machoire de sa fille avec le pouce et le majeur et les enfonce entre maxilaire et mandibule, il rapproche sa tête de son visage et lui hurle dessus en lui demandant de le regarder dans les yeux. Et il fait cela pour à peut près n'importe quoi genre : la fille ne ramène pas le ballon, la fille joue en metant les mains dans les graviers...
J'en ai eu des frissons d'horreur, j'ai pleuré avec la fillette.
J'ai vraiment eu envie de lui éclater la tronche à ce fdp. J'aurai sans doute rien fait même s'il ne pesait pas deux fois mon poid en muscle : trop lache, je suis.

El Migo

Anonyme

Je comprends même pas comment ce gros con peut assumer, voir même revendiquer un tel comportement de merde en public. Souvent les enfoirés dans son genre arrivent à garder une attitude sociale irréprochable et n'agissent que dans l'ombre, que dans la tranquilité de leur tanière : lui OSEF.
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 00:48:46 ]

El Migo

Anonyme

Mais uniquement après avoir pris soin de mater si tes lacets étaient bien faits et voir si tu pouvais courir très vite dans une direction opposée à l'impétrant.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 10:05:14 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

gromeul

Je serais bien emmerdé pour réagir si j'assistais à une scène comme celle-là ...

Anonyme

-Liam-

Scène dure, certainement.
Clairement un schéma inverse de ce qu'il faudrait pour la gosse, +10 MinstrL pour le côté méfiance et manque de confiance avec laquelle elle va grandir, l'insécurité quoi.
Le paradoxe dans tout ca étant qu'à 90% de chances, le père lui-même a eu des parents le traitant ainsi ou en tout cas mettant plus ou moins en place ce genre de schémas. La reproduction comme parent - le plus souvent inconsciente, c'est ca le truc - des schémas qu'on a vécu enfant est beaucoup plus fréquente et automatique que ce qu'on peut d'abord penser. Cela n'excuse en rien le comportement du type hein, mais ca peut l'expliquer hyper facilement. De là à ce que ce genre de personne 1/ le reconnaisse et 2/ agisse quotidiennement pour éliminer ces schémas et donc ne pas agir de la sorte sur sa gamine, là il y a un fossé la plupart du temps infranchissable. C'est d'autant plus frustrant que ca crée des schémas qui se répètent de générations en générations: cette petite, une fois maman, agira peut-être violemment et par la peur sur ses propres gosses. C'est hyper frustrant de voir ce genre de cycles, mais c'est aussi pas mal de penser qu'on peut en sortir (thérapies, prise de conscience des failles familiales et traumas familiaux, etc). Enfin ca devait être moche à voir, clairement.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Silos

T'es sûr de ce que tu fais ?
A part me faire traiter de cowboy, dans une grande majeur partie de cas ça s'arrête là.

Rifki

Une de rare solution est d'être Parent soit même, de débuter amicalement la communication avec lui puis avec patience, aux détour de multiples conversations qu'il comprenne qu'il existe d'autres alternatives. Mais le mieux c'est quand même de pisser dans un violon.

cyar

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

filer le signal à Trompe.
Et surtout tout oublier de cette histoire après...

Rifki

Djardin

Bon, là je te vois mal poser cette question à la gamine.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

DJardin> sympa le tips, je retiens l'idée pour plein d'autre situations !
Youtou>c'est pas qu'une question lacet bien fait, faut en avoir une bonne paire aussi, mais j'aime bien l'idée ! À ce propos le mec faisait bien 2m de haut et 1m50 de large soit environ pas loin de 3 traumax|minstr_l. Donc ouais j'avais pas hyper envie de partir sur la lune en une seule mandale
Rifki> très sage conseil !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte