Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je dis toujours : rien ne vaut une bonne guerre mais en attendant, construisons des prisons
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34052Posté le 15/12/2005 à 01:05:17
Liverpool > ok , soit . Mais pas entretien des sols , bordel ! Menuiserie , plomberie , electricien ou que sais je ! Mais dire à un gamin "bon , on va t'apprendre à nettoyer le sol et à recurer les chiottes , comme ca , on saura ou aller chercher le personnel dans quelques années ..." , c'est hardcore ! Le gamin , tu lui fais comprendre cash qu'il va avoir un avenir limite d'esclave , là . Electricien , tu peux monter ton biz , ca implique de savoir prendre des decisions . Menuisier , tu peux developper ta touch . etc. etc. mais entretien des sols ...
Nettoyer la merde ça a été mon premier job et pourtant j'ai fais des études comme quoi ça veut rien dire.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34054Posté le 15/12/2005 à 01:27:06
Hé mais vous faites expres de taper tout le temps à coté !
Comme tu le dis : y a une difference entre avoir fait des etudes et se retrouver à s'occuper de l'entretien des sols pendant un moment , et savoir qu'on part dans la vie avec ca comme seul horizon .
Nan mais c'est chiant d'argumenter sur af, c'est pas pratique, j'ai abandonné cette pratique depuis un petit temps, je suis un lacheur d'affaire invétéré