Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué , Hvitur , des qu'on commence un peu à chauffer , il flippe direct ... Houuuu , Hvitur , houuuuuuuuuu !!!
Nan bah c'est pas grave . De toute facon , j'ai pas le temps non plus : j'ai 6 heures pour torcher un exposé sur le proces de Nuremberg en allemand , avec envie de vomir en prime .
Je suis daccord avec shirow, section "entretien des sols" c'est un peu leger... il faut vraiment etre un prof pour dire que c'est une chance de faire un tel parcours scolaire.
Oui c'est pour sa pomme completement elle a tourné sur ma voiture pendant que je faisais le plein dans une station service... la blonde totale... mais la sienne est defoncée c'est hallucinant, comme quoi les voitures allemandes c'est plus solides que les françaises, enfin ça fout les boules elle est neuve ma voiture merde.