Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 089 vues
- 745 followers

Anonyme

El Migo

Je vois mes beaux parents, 162 ans à eux deux, ont leur a tout vendu, du nettoyage de toiture au ravalement de façade. Heureusement que ma belle soeur vit avec eux et veille au grain quand elle est là.

Anonyme

Truelle est un manchot

Denfert

El Migo

Les suels qui m'appellent c'est free
C'est pour te proposer la dernière version.
Les free de saison c'est toujours mieux.
#Mr-green

cyar

J'avais toujours un silence de quelques secondes, l'argumentaire pour ce genre de cas n'était pas marqué sur leur fiche!

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 09:21:00 ]

Anonyme

Traumax

Al1_24

Le dernier client n'a pas apprécié que je sois en arrêt maladie alors que je n'arrivais plus à rester assis plus d'une heure.

Je ne tolère pas l'intolérance

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

JohnnyG

La fin des courses j'etait comme eux a ne pas m'ecarter de ma trajectoire.

Anonyme

Moi je travaille.
Quand on vend des livres de développement personnel à des vieilles rombières, on ne travaille pas. Un travail, c'est quand on a les mains dans la graisse de moteur ou les pieds dans le purin.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:26:20 ]

Zyglrox

Citation de : JohnnyG
Agace, l'indifference des gens. Rien que quand tu fais tes courses les gens autour de toi avancent sans regarder et quand elle voient qu'elle vont te bousculer continuent quand meme esperant que tu te gare, et meme pas un merci pardon qui leur eorcherai la gueule.
La fin des courses j'etait comme eux a ne pas m'ecarter de ma trajectoire.
C'est vrai qu'en france on a vraiment perdu beaucoup de choses..un des trucs qui me marque, en grèce surtout mais aussi dans le sud de l'italie ou sud de l'espagne: dans les administrations, commerces ou tout endroit où il va se créer une file d'attente...les gens se parlent...la première fois que j'e me suis interrogé la dessus, j'ai cru que les gens dans la queue se connaissaient tous : que dalle en fait, pas du tout ! Ils communiquent, c'est tout...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Zyglrox

Citation de : CloudBreak
Dit le type qui pisse de l'habillage sonore pour des pubs pour de la sardine en boite.
"en escabèche" stp
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Anonyme

Ouais puis bon seulement entre 14h et 14h30 hein
Entre 7 et 10, globalement.

Anonyme

JohnnyG

Citation :Moi je travaille.
Quand on vend des livres de développement personnel à des vieilles rombières, on ne travaille pas. Un travail, c'est quand on a les mains dans la graisse de moteur ou les pieds dans le purin.
La main dans le cul des gens ca compte ?

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:56:57 ]

Anonyme

Rifki

Mais pourquoi Tihouss n'est pas à ma place !?
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 17:37:19 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Citation de : le reverend
Parce qu'avec la Maserati, pour avoir les cheveux au vent, faut pousser la ventilation un max
Ou faire de la bicyclette ...

Rifki

tihouss

Parce qu'avec la Maserati, pour avoir les cheveux au vent, faut pousser la ventilation un max
Et avec le Forester, t'as déjà la ventilation à fond avec chauffage sinon tu flingues le moulin.
Nan mais t'inquiète cher Rifki j'en ai des pelletées de réponse à ta question. Même quand je sauve une jeune fleur des griffes de la crevaison je me barre fissa, je suis pas fait pour draguer en bagnole.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte