Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : j'ai vraiment du mal à trouver la limite
Tu nous demandes...On est tous prêts à t' aider tu sais ...
0
Anonyme
521397
34932Posté le 06/01/2006 à 23:11:53
Oué super les gars !
Citation : Sinon moi j'utilise l'autre technique qui consiste à jouer des trucs fastoches, je peux les jouer avec 4g dans le sang
ah bon ? donc ça ne marche pas avec du sirop sport grenadine ?
Electric Aunt Jemima
ben vas-y aide-moi ! (je ne sais pas dans quel sens, en outre )
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34933Posté le 07/01/2006 à 14:58:43
Ce midi sandwitcherie "la brioche dorée"....
un "parisien" je commande
pain blanc, jambon, beure doux et salade....
ces rapaces mettent une touffette genre un 10e de feuille de salade de chaque coté du 'dwitch... et c'est tout, rien dedans, juste deux morceau de 4cm² qui depassent sur les coté
franchement ils ont pas honte! j'oserais jamais
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34934Posté le 07/01/2006 à 17:26:00
Recevoir cette merde sur ma boite professionnelle…