Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 295 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34831
Marco : faut impérativement la dénoncer à ses supérieurs, c'est une faute grave, non mais j'y crois pas... putain
TU y retrounes et tu fais ton dépistage..;
34832
Une lettre à la presse et au ministère.
34833
Nan mais là , j'hallucine ! :8O:
34834
:8O: C'est clair. Et c'est pas une question personnelle, c'est presque de la santé publique à ce niveau-là. Y'a de ces connards, je vous jure.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34835
C'est ce que je pensais faire, mais les deux fois que j'y suis retourné pour rencontrer quelqun d'autre, ben une fois c'était elle, l'autre fois une autre qui m'a envoyé la voir… Spour ça je pensais aller voir les flics…

Tain j'imagine qu'elle dise ça à un mec qui sait pas, le gars il repart tranquille, ou pire, un gros connard "vazy suce, suce, on risque rien !!"

:8O:

:fache:

:nawak:

:(((

Comment tu veux qu'on s'en sorte avec des cons pareils ???
34836
Franchement, retournes y et fais un scandale de ouf.
34837
Ouais... ben moi, je ferais ça et en plus j'enverrais une lettre salée à l'instance qui gere les centre s de dépistages au niveau local, regional et national + les flics pour un dépot de plainte et le procureur de la republique histoire de faire bonne mesure.
Tu peux aussi envoyer l'histoire à Act Up et sidaction... ça devrait les interresser.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34838
Grokanisz va passer à la télé au journal de Jean-Pierre Pernaud :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34839
T'as qu'a lui demander de te faire un tit truc vite fait a l'arrache, là comme ça, y'a pas de risque qu'elle te dit :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34840
Oui mais faut y aller molo pas taper trop haut tout de suite.
Le plus simple étant de prendre contact avec une association (genre act up, ça devrait les remonter) qui organisera un testing avec huissier.
Là ça devrait être efficace.