Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 416 réponses
- 967 participants
- 2Â 946Â 362 vues
- 748 followers
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Lebenn
Â
Â
Anonyme
FatalError
Citation : Me faire niquer d'un euro au distributeur
2d
Soulboogaloo
faya vince
Les jambes bien écartées à la cow boy
on a bien ri...
Anonyme
- Les soirées annuelles de voeux du pdg avec orchestre ringard et DJ à 2 sous où tu te sens obligé d'aller
- Les repas de Noël des restaurants d'entreprise que tu payes une fortune pour un truc aussi dégueu que les autres jours
le reverend
Cadeau d'entreprise : rien
Repas de Noel : 2 heures de queue à la cantine pour manger de la bûche, c'était aujourd'hui ! Pour moi, c'est égal, je ne vais jamais manger à midi (et encore moins à la cantine !).
Le discours du chef : j'arrive toujours en retard
Mon meilleur souvenir Ă cette occasion, le voici.
Discours et cocktail de fin d'année il y a 5 ans dans la boite où je travaillais à ce moment (400 personnes, dans la Grande Arche). Discours du grand gourou prévu à 17h00 et cocktail après.
J'arrive comme un bienheureux à 18h30, avec mon équipe (une petite dizaine de personnes) - on avait eu un poil de travail en trop-, pensant trouver tout le monde en train de boire, voire de finir les petits fours. Que nenni mes amis !!!
Le discours n'avait pas encore commencé. Imaginez 400 personnes massées dans un grand local avec des tables garnies d'amuse-gueule tout autour, INTACTES, et un no-man's land de 3m entre les gens et les tables.
Tout le monde attendait le discours du big boss ho ho ho !
Ni une ni deux, j'entraine mes potos au bar et on se fait servir du champagne, seuls dans le no-man's land, tous les regards rivés sur nous (même le barman était pas à l'aise). Le big boss nous a fusillé du regard (sa clique aussi) et du coup, il a commencé son speech. On s'est resservis pendant le blabla-pipo.
A la fin de la soirée, mon supérieur direct (moi je suis juste chefaillon de troisième catégorie) vient m'engueuler pour avoir été impoli !!!
Je te l'ai incendié en lui faisant remarquer que faire attendre 400 personnes debout pendant une heure et demi, il classait ça dans quelle catégorie de politesse !
Foutrebleu, on m'invite Ă boire, je viens boire moi.
Qu'est-ce que je me suis marré ce soir là , mes potes m'en veulent toujours de les avoir entrainés là -dedans, d'ailleurs !!!!
On a l'insolence qu'on peut, Ă mon stade....
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Anonyme
Citation : Foutrebleu, on m'invite Ă boire, je viens boire moi.
Ouais puis en plus tu boit pas de l'orangina. Hein mon salaud !
LudoLebenn
Â
Â
VFred
C'est jubilatoire de donner des leçons de civisme ou de politesse aux "boss" !
le reverend
Ludo, c'est marrant que t'en parles, je fais AUSSI dans l'Orangina. Mais mon péché mignon, que Dieu me pardonne, c'est le diabolo cassis.
(ou du cassis avec du lait, froid of course).
Anonyme
Les rèves érotiques vraiment sympas, que lorsque tu te réveilles t'es dégouté que c'était qu'un rève.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
VFred
"Je l'ai rêvé si fort... que les draps s'en souviennent" -> Ca m'a toujours amusé automatiquement ! Impossible que le mec qui a écrit ces paroles n'est pas pensé au 2ème degré.
Lebenn
Â
Â
faya vince
l'été prochain
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte