Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 672 réponses
- 967 participants
- 3 053 569 vues
- 750 followers
Anonyme

2d

Anonyme

Anonyme

Comme par exemple les pourisseurs du net qui prennent un ton péremptoire et qui ne sont que des imposteurs.
Blacklung

Anonyme

Fidji

Anonyme

Blacklung

2d

faya vince

Pour l'instant j'ai croisé que des mauvais qui on deux grammes de culures musicales, surtout en musiques electroniques....beaucoup de baltringues qui pensent tout connaître parce qu'ils on entendu David Guetta et Daft Punk....
Des amateurs de Throbbing Gristle ou Cabaret Voltaire dans le coin???
on a bien ri...
Anonyme

EBM IS NOT DEAD !
faya vince

t'es branché quoi niveau EBM?
DAF, Nitzer EBB ( je suis assez amateur, je l'avoue surtout Body Learn ), Front 242...
on a bien ri...
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : ça y'est tu as déménagé ?
faya vince

on a bien ri...
Anonyme

Hors sujet : Vi Talou, c'est dément ![]()
Mais maintenant, je vais être obligé de prendre une carte de fidélité Leroy Merlin
Anonyme

Hors sujet : l'avantage sûrement c'est que tu auras de la place pour ton studio.
tu es bricoleur au moins ? et la petite elle n'est pas trop perdue sans ces repères habituels?
Pakupaku (lcl)

Anonyme

Hors sujet :
Je me blesse avec du papier de verre tu vois...
Ma fille, bah pas trop perdue. Juste que sa chambre et sa "sale de jeux" sont à l'étage, donc ça va être un peu dur avec les escaliers les premiers mois, mais dans pas longtemps elle sauras monter et descendre (monter elle sait en fait) toute seule. EN attendant, faut avoir l'oeil partout encore plus et se préparer à subir des caprices quand mademoiselle voudra monter jouer, mais qu'on voudra pas
Anonyme

Hors sujet : Ah voui daccord je vois...
Bonne instal
2d

Hors sujet : barna, tu t'essuies les mains avec du papier de verre et tu ponces avec un torchon ?
Anonyme

Hors sujet :
la balise HS dans ce thread
2d> oui c'est un peu ça en fait
Blacklung

Hors sujet : Et après tout ce bricolage, rien ne vaut un bon Destop bien frais pour se détendre! ![]()
Blacklung

- < Liste des sujets
- Charte