Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 855 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

L’autoroute A6 qui, à partir de Beaune, et sur au moins 150 km est limité à 90 km/h...

gromeul

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 14:11:31 ]

Anonyme

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

gromeul

Dans la vie y'a ceux qui prennent l'avion et ceux qui cruisent, toi tu cruises.

Anonyme

Mais foutez-moi tranquille, j’ai payé le péage je veux pouvoir « cruiser » à 120!!!

Poussin du Ciel

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 18:38:00 ]

Anonyme

Anonyme

oblige à faire le plein quasiment tous les jours
pratique pour les fumeurs, un plein un paquet de clopes...

le reverend

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite... mais hyper mal faite: intérieur vulgaire et assez moche (pas de finesse dans les éléments, plastique de qualité très très moyenne), et consommation du moteur assez forte (je crois que l'aérodynamique générale de la voiture n'est pas géniale, et son poids n'arrange rien) assortie à un réservoir ridiculement sous-dimensionné, 36 litres je crois, qui oblige à faire le plein quasiment tous les jours, disaient les tests.
J'en ai conduit une il y a des années, pendant environ un mois. Je confirme tout ce que dit le daR. Voiture lourde et poussive, finition bas de gamme. Dommage, la ligne était sympa.

Anonyme

#bagnoledemerdeland

oryjen

Mon beauf avait eu l'occasion d'essayer. Il m'a dit "n'achète pas ça, malheureux! C'est un infâme tape-cul!".
Bon, j'ai pris une Multipla

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 12:27:37 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

Donc depuis qu'on a coupé le chauffage même si ils étaient déjà au minimum nous a bien fait passer de 280 à 150balles. Ouf.
Bon après on a fait ca progressivement donc logiquement le mois prochain on paiera moins.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 14:12:18 ]

Dr Pouet

Anonyme

Truelle est un manchot

pistonpistache

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 10:15:09 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pretextat

Je vois ma mère à la retraite (env 1500e/mois) qui est proprio d'une petite maison qu'elle loue . Ben c'est 0 aide . Et la déduction fiscale est loin d'être intéressante ...
- < Liste des sujets
- Charte