Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 616 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36031
Hum... et ta ligne est éligible jusqu'à combien sur degrouptest ?
Quels distance et affaiblissement ?
36032
Ongueur de ligne : 2074 mètres
Affaiblissement : 31.11 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 6365 kbps (796 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13731 kbps (1716 ko/s)

Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

(Moi je suis en IP ADSL Max)
36033
Ah ok, t'es juste en ip/adsl, par contre tu dois synchroniser aux alentours de 6Mbps et non 8, donc ça tire et tu as de la marge au bruit >> pertes de synchro.

Le plus simple c'est de faire baisser ton palier, mais les seuls à pouvoir le faire sont les agents adsl du 1013, moi j'ai plus les outils nécessaires depuis 1 semaine :/

Vois si tu peux gagner qques Db en enlevant les condensateurs des prises tel, et pas de filtre sur une prise non utilisée (ça génère du bruit).
36034
Oui effectivement je n'ai jamais fais du 8 megas, et de toute façon c'est bien précisé "max 8 Mb"
Mais le problème c'est que les offres de chez wanadoo en ce moment, y'a que 512, max et max+2 à des tarifs de fous :8O:
Donc s'ils me baissent le palier, ça sera en 512 ??? Si c'est ça, c'est hors de question.
36035
Non, demande un palier vers 4 Mbits, si ça merde encore, tu demandes 2 Mbits. Ca marchera, sûr. :)
36036

Citation : Vois si tu peux gagner qques Db en enlevant les condensateurs des prises tel, et pas de filtre sur une prise non utilisée (ça génère du bruit).



Pas de soucis, j'ai qu'une seule prise.
Par contre, trafiquoter dans tous les sens, ça je sais pas faire, donc je ne prefere pas y toucher :D:
36037
Cà fait quelque chose d'enlever le filtre ?
36038
Regarde tout de même si t'as pas un condensateur dans ta prise tel. Tu verras vite, si y'a un petit boitier dedans ou pas, pas besoin d'être bricoleur.


Mais ton affaiblissement réel, c'est combien ?
36039

Citation : Non, demande un palier vers 4 Mbits, si ça merde encore, tu demandes 2 Mbits. Ca marchera, sûr.



J'espere que ça marchera à 4 Megas parceque j'ai justement laché mon 2 meg pour le 8.
Bon en même temps, quand j'ai changé pour le 8, je payais plus cher le 2, donc si ça limite au 2, j'aurais rien perdu. En tout cas merci des conseils ;)
36040
En fait, officiellement, il n'y a plus de paliers car les dslam sont passés en auto-adaptatifs ... erf erf c'est pas encore au point, surtout les commerciaux wawadoo qui passent tous les abonnés en max alors qu'il peinent déjà à 4Meg :/

Bref, chez wawadoo, il n'y effectivement plus trop le choix, 512, max 2Mbps, max 8 et max 18.. Mais je devrais normalement m'occuper très bientôt d'une cellule style Gamot, et les paliers sont toujours là. Faut essayer de batailler avec le 1013 ou ton FAI pour qu'il lance l'expertise ou la procédure. 0800 1013 .. < ton num de dpt et là tu joins normalement le 1013 de ta region.