Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 637 vues
- 746 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

J'attends un colis, volumineux, de type meuble, acheté en ligne sur Veepee. expédition prévue entre le 21 et le 28 février
Comme je pars la semaine prochaine pour 6 jours et en dernière minute, j'appelle Veepee pour savoir comment faire si je ne suis pas la.
" Ah mais vous avez entre guillemets de la chance, le fournisseur est en retard, ça partira aux alentours du 12 mars
- ah parfait, très bien, merci madame!"
Bon, c'est en retard mais c'est cool, j'aurais le.... TING!
Mail de Veepee:
"Bonne nouvelle, votre commande vient de quitter nos entrepôts et sera chez vous dans quelques jours"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 20:01:39 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

gromeul

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Rifki

Poussin du Ciel

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

Mort aux cons

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Poussin du Ciel

Mort aux cons

boulooban

Anonyme

dans le jardin c est pas sur le toit.
Sache mon cher Jag que ce que tu fais n'est pas cool, relativiser l'agacement de l'autre, c'est quasiment lui gâcher, en plus t'as raison, donc la je dis stop

Anonyme

Will Zégal

J'ai aussi trouvé ça pas cool. Donc moi, je compatis. J'imagine que ça doit bien te faire chier, trois arbres en moins, une clôture à refaire. C'est pris en charge par l'assurance au moins ? Et toutes ces herbes écrabouillées. Putain, ça doit être gâvant.

Et en plus va falloir sortir la tronçonneuse (tu en as une j'espère ? Sinon, location ou appel à un élagueur), se farcir de couper tout ça, ranger les bûches qui vont prendre de la place (j'espère au moins que tu as une cheminée pour les brûler quand elles seront bien sèches l'hiver prochain), se débarrasser de toutes les branches (t'as un broyeur ? Sinon, bonjour les allers-retours à la déchetterie). Et puis après tout ça, il y aura de la sciure partout sur le gazon.
Paye ta loose

Bref, vraiment, je compatis.

En même temps, ça aurait pu être pire et tomber sur le toit. Ou sur une caisse. Ou sur quelqu'un.

Heureux homme.

Anonyme

Pi valà comment que t'es reçu après sur internet

Hé be pisque c'est ça, le Bon Dieu y te laisse te démerder main'nant. Bravo. Tu t'es fâché avec le Daron, belle perf.

Anonyme

Will j'ai tout le matos, pour l'assurance j'en sais rien faut que je me renseigne. pour les branches et tout le reste j’attends cet été et j'crame tout le jardin.
Darinze, le bon dieu soit il existe pas, soit c'est vraiment une raclure hein

J'ai oublier d'ajouter que ces arbres sont ceux qui me cachent de la petite route qui passe a coté de chez moi, fini les apéros à oilpé cet été

Anonyme

Darinze, le bon dieu soit il existe pas, soit c'est vraiment une raclure hein

fini les apéros à oilpé cet été
@Ta_Voisine a aimé ce contenu
@TA_Voisine a rejoint le groupe

Anonyme

J'ai oublier d'ajouter que ces arbres sont ceux qui me cachent de la petite route qui passe a coté de chez moi, fini les apéros à oilpé cet été
Ah ça c est vraiment agaçant.

Will Zégal

pour les branches et tout le reste j’attends cet été et j'crame tout le jardin.
Chez nous on n'a plus le droit.
Il ont commencé une année pour cause de sécheresse / sécurité, puis c'est resté pour des questions écolo (faut dire qu'il y en a qui crament n'importe quoi au passage). Mais on peut tout déposer à la déchet et racheter du compost à peu cher.

Anonyme

Ouais Jag, au fond c'est ça le plus emmerdant.
Will, je déconnais, chez moi aussi c'est interdit, je vais aller à la jaille (comme on dit dans ma région d'origine lol), par contre le compost c'est gratos ici

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 20:43:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte