Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 808 vues
- 746 followers
Anonyme
Edd El Manouche
Da Real Flexx
Edd El Manouche
Da Real Flexx
In the name of love
Before you break my heart

---

https://www.flexx-rap.com/
Edd El Manouche
Number-6
Citation : Number-6, t'es sur paris?
Tu sais déja ou tu fais presser?
Pour ma part je m'étais renseigné chez Reverse Primecut à cause de leur excellente réputation...
T'as fais une déclaration à la SACEM ?
Désolé de te bombarder de question mais bientot ca va être mon tour de me plonger dans ce biz.
Désolé j'avais pas vu
Pour le pressage désole j'ai jamais fait mais Boggie te renseignera mieux que moi.
Mais pour info avec Boggie on en avait parlé et il faut compter 2000 euro pour master + 1000 cd's
La Sacem me fait flipper grave, c'est un mega boulet accroché à tes pattes qui ne sert à rien tant que tu ne brasses pas, je suis en train de check l'Ascap, j'ai peut etre un moyen pour y adhérer. Sinon la snac c'est op.
Sinon oui je suis sur Paname. Si je peux t'aider je le ferai.
daddy R
faut etre + ou - ricain ou un truc comme ca pour y adherer?
Number-6
Mais j'analyse le truc parce que la sacem si c'est pour enrichir obispioute et consors, non merci.
daddy R
Citation : Mais j'analyse le truc parce que la sacem si c'est pour enrichir obispioute et consors, non merci.
oui c est pas tres rejouissant comme idee
daddy R
daddy R
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les fnacs , et leur rayon vinyl , avec par exemple des disques , arborant un joli sticker "import" , un prix abusé , et quant tu retournes le disque , et ben derriere y a marqué "made in france" (freddie foxxx par exemple)
explication d un vendeur : c est pressé en france , envoyés aux etats- unis (parce que ca se vend pas en france) , puis importé par la fnac
evidement si la fnac reimporte , c est surement parce que ca ne se vend pas, par pur altruisme !
Number-6
daddy R
Number-6
daddy R
bonne chance pour le ep en tout cas
Hors sujet : nan , c est pas hors sujet , ca m agace quasi automatiquement ces histoires de clearance
Number-6
Merci pour les encouragements
Pov Gabou
Hors sujet :
t'as sorti du son, N6 ?
Number-6
Hors sujet : Non je taf sur mon premier EP, j'ai enfin décidé de me lancer
Pov Gabou
Hors sujet :
Bon, faut que je te rende ton dur quand ? Je suis sur paris de demain à samedi au moins ?
Number-6
Hors sujet : Ben quand tu veux, dis moi ce qui t'arrange
Pov Gabou
Hors sujet :
jeudi soir ?
Number-6
Hors sujet : Demain soir m'arrangerait plus mais sinon demain je te dis si jeudi je peux
Fuyuhiko
Hors sujet : bon, vous vous arrangez les gars ? ça me fait remonter la flèche jaune
I'm Back
kravatorf
Pov Gabou
Hors sujet :
Bon, mercredi soir, quand ça ?
- < Liste des sujets
- Charte