Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 479 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4271
J'ai trouvé sur ce site : https://www.musiquedepub.tv/

Citation : Annonceur Nissan
Produit X-Trail
Période Avril 2003
Description Un marathon qui démarre avec une foultitude de concurrents... et puis le parcours devient particulièrement boueux. Plutôt pratiquable par un 4x4... D'ailleurs, y'a 2 gars dans un X-Trail qui en rigolent bien !
Artiste Tejo, Black Alien & Speed
Titre Quem Que Cagüetou?
Extrait Bande originale du film "O Invasor" (2001)
Editeur/Label Ybrasil Music
Commentaire Film et bande originale sont brésiliens, donc uniquement disponible en import.

4272
Well done BaRNa, well done...

 

 

4273
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le courrier de altern.org qui marche pas depuis 2 jours :furieux:
4274
Le livreur de th*mann qu'arrive toujours pas :??:
4275
Mon lecteur mp3 commandé à la f*** qui n'arrive pas. Je le veux avant de partir en vacances :(((
4276
Les commandes sur internet en général qu'arrivent pas quand on les attend, on guette le gars a la porte pendant des jours et hop, une fois, on se détend au fond du jardin, Zgala en profite pour sonner une fois (une seule) doucement avec son oriculaire pour exercer le moins de pression possible et il se casse direct laissant son avis de passage dans la petite boite :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
4277

Citation : Les commandes sur internet en général qu'arrivent pas quand on les attend, on guette le gars a la porte pendant des jours et hop, une fois, on se détend au fond du jardin, Zgala en profite pour sonner une fois (une seule) doucement avec son oriculaire pour exercer le moins de pression possible et il se casse direct laissant son avis de passage dans la petite boite


C'est totallement exact et ça marche aussi avec le facteur!
4278
Hier soir j'ai fait mon beauf mais j'en pouvais plus du boulot.
Je rentre chez moi après le TAF, je décapsule une bière et je me tanque dans le canap', je mets "le jazz est un roman" sur musiques, je sors une clope, je l'allume
DRIIIIIING le téléphone .... :furieux:

 

 

4279
- Qu'on soit pas encore en hiver
- D'etre limite niveau budget cette année.
- D'héister entr l'octabass ou l'OC2.

Jacky repenti. SeuRn

4280
D'apprendre a l'instant que mes parents rentrent ce soir de vacances alors que leur arrivée était prévu demain... Et que je devais passer une agréable soirée au chaud avec ma copine...

les parents en général :??: