Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 218 réponses
- 966 participants
- 2 900 113 vues
- 746 followers
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
logan
Anonyme
Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
2d
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les pubs évian.
Anonyme
Oui Benjamin, tu sais.... enfin faut pas croire que.... mais si tu penses que nous avons... euhhh.... on a mis du monde sur le problème.... mais..... tu peux ?.... (...) je te rapelle quand j'ai plus d'infos .
Anonyme
Anonyme
Yann Polar

Grosse boîte style
Hors sujet :
Anonyme
Hors sujet : Ces partiels alors ?
Yann Polar
Hors sujet : pas encore finis, 11 de moyenne cumulée... C'est faible tout de même
et je dois finir le site oueb de mon groupe pour l'option info... et pis je dois trouver un stage de traduction, ça va être coton, mais je compte sur ma chance naturelle
c'est le silence des agneaux dans ta boîboîte ? c'est chronique ou c'est la prériode des commissaires aux comptes ?
Anonyme
Yann Polar
" ouééé, on bosse à l'américaine, c'est hyper convivial, on va être entre potes et communiquer
et au final tu te retrouves avec
" ptain la haine, tout le monde espionne tout le monde, tu peux rien faire sans qu'un ceusse te voie et pour demander à un pote à 5 mètres si il veut prendre un café il faut lui envoyer un mail
2d
Anonyme
je bossais sur un gros plateau avant. On était 150-200 dans la même pièce.
Yann Polar
Et tu as rarement une magnifique secrétaire accorte, facile et amicale en face de toi
Solution : essayer de choper le bureau dans un coin, au moins il n'y a personne derrière toi. Inconvénient : les places ( 4 par "bureau" si je ne m'abuse ) sont chères, genéralement ce sont les vieux chefs de clans en fin de carrière qui ont l'honneur d'en profiter, ou alors ça se joue au combat à mort avec les touillettes de café le soir entre cadres sup'
Qu'est ce que je raconte moi ?
Anonyme

Yann Polar
T'en as tué beaucoup à la touillette pour y arriver ?
Anonyme
2d
Citation : On était 150-200 dans la même pièce.
diantre.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
le reverend
L'open space, c'est une mesure vexatoire pour les employés.
Ici, à la sacristie, j'ai fait aménager le confessionnal en open-space.
> Yann
Swimming with Sharks > très bon film. (et très bonne musique, soit dit en passant)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
faya vince
Citation : Ici, à la sacristie, j'ai fait aménager le confessionnal en open-space
on a bien ri...
Anonyme
heureusement : moyenne d'âge 25 ans et super ambiance
mais faut pas y rester plus de 2 ans
- < Liste des sujets
- Charte