Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 215 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 828 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8551
Pardon de m'excuser, mais zêtes bizarre vous qd même. Vous aimez bien le cirque des fêtes de noel et toute son hypocrisie, mais pas celui du téléthon :?!: ? moi j'y comprends plus rien.
Au moins le téléthon ça sert à qqch :roll: ...
8552
Ce qui m'agace:
ne pas savoir si j'achète le Juno 106 série spéciale ou un sampleur
grrrrrrr que faire :?!: :(((
8553
Quoi comme sampleur?
8554
Vandick>
Pour moi la principale raison c'ets ça :

Citation : Le pire, c'est de savoir que cette recherche est financée par des dons privés et pas par un budget nationnal. C'ets dramatique d'en arriver là pour trouver de la thune pour la recherche.

8555
Arf je sais mêm pas pour le sampleur, à 300 - 350 euros, je sais pas :?!:
Et ce synthé me fait de l'oeil.
double :(((

8556
Barna > bon perso ça me choque pas, mais là ou t'es pas logique c'est que tu devrais plutôt te plaindre, le cas échéant, de l'Etat qui n'assume pas son rôle. Mais bon, on va pas faire la nuit la dessus hein :non: . Merci pour la précision.
8557
Avoir prévu une pendaison de crémaillère ce soir-même depuis 1 semaine, et puis finalement j'apprends que c'est demain... PFFFFFFF fait chier, j'aurai pu aller voir electric soft parade ce soir, sinon..........

Fuyu la cochone doit y être là :(((
8558
:???: ca ki m'agace cé kan meme l'informatique , kan ca foire ou ke un programe manque ou kan cé pas compatible , ou ke cé pas le bon drivers et k'il faut coché tel ou tel truc ou kan ca plante , ca cé vraiment enervant , ca prend enormement de temps , du temps ou tu ne fait pas de musique ....
8559
> Franchement, Barna, pourquoi la recherche ne pourrait pas être privée aussi ? Je vois pas où est le problème. Ca apporte de l'argent, et beaucoup de gens, ceux dont on ne parle pas foircément, se démènent pour faire qqch. Rien à foutre que ce soit récupéré, si ça aide.

Puis l'état est assez pauvre comme ça en ce moment, en plus :ptdr:
8560
T. BO> C clair ! :nawak:

---

https://www.flexx-rap.com/
8561
Tu l'as dit henri !
8562
Gabou>La recherche privée se concentre uniquemnt sur les applications pratiques à court et moyen terme. La recherche publique elle a aussi comme mission des chosess plus théoriques qui n'ont pas forcément de débouchés à court terme. Or en privatisant de plus en plus la recherche, , certains domaines de recherche plus empiriques (pmais tout aussi utiles)risquent d'être lésés.
Ca ferme la porte à certaine découverte qui aurait pu avoir des applications pratiques.

Et plus particulièrement pour la recherche sur les maladies génétiques, il me sembe moi que c'est typîquement le type de recherche clairement d'intéret public.
Alors le privé c'ets très bien, mais hélas le public n'assure même pas les financements pour ce que le privé délaisse.
8563
Le téléthon est à double tranchant. Il sert à décharger l'état de ses responsabilités dans un sens, ce qui est dommage. Mais d'autre part, il permet aux gens de connaître des cas de maladies peu connues et de financer la recherche pour la mise au point de médicaments. Tant pis pour son côté show biz et mercantile qui me déplaît aussi sous certains aspects.
Pour ma part, je tiens à remercier tous les gens qui se dévouent bénévolement pendant ces deux jours, car, sans vouloir attendrir quiconque, les recherches dans le domaine des maladies génétiques m'ont permis d'éviter la paralysie.

Voili, voilà, après cet aparté, reprenons la déconne :bravo:

DIDZ
8564

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Avant les cours de trompette a coté c'était uniquement les lundi et mardi soir, maintenant c'est 4/5 fois par semaine :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8565
Commande un fusil au lieu d'une Jackson pour noel, alors ?
8566
Ne plus avoir de scotch pour faire des cartons
8567
Peuchère :diable:
8568

Citation : Commande un fusil au lieu d'une Jackson pour noel, alors ?

Mon Cadeau c'est un Studio Project B1, pas une Jackson et ma copine le laisse trainer sous le sapin, sous mon nez et je peut pas y toucher :(((

(d'un autre coté j'en ferai quoi j'ai même pas comandé ma tascam :cobra:

Mais j'ai déjà brancher l'ampli, ca chauffe la je vais les pourrir :diable:

8569
:bravo:
8570
A y'est ils ont abandonné

8571

Citation :
La recherche privée se concentre uniquemnt sur les applications pratiques à court et moyen terme. La recherche publique elle a aussi comme mission des chosess plus théoriques qui n'ont pas forcément de débouchés à court terme.

C'est la théorie, justement, ton raisonnement. Le public n'évite pas du tout ce genre d'écueil, de toute façon. (regarde le niveau des financements de recheche en math, qui demande pourtant pas beaucoup de moyens). La recherche publique ne se fait que pour le prestige de l'état, quasiment. ON consacre des sommes folles pour qqs projets, puis basta. Souvent, c'est financement privé ou rien.*

La thérapie génique, ça me semble pas véritablement de la recheche fondamentale. Le mot même thérapie montre bien que l'on recherche le pouvoir d'action de la science, et pas une meilleure connaissance du monde.
8572
Quand tu manges des clémentines, c'est pas juste un geste banal : tu décides par cet acte de puer des doigts pour le restant de la journée même après les avoir trempés dans de la javel chauffée à 60°C. :8O:

I'm Back

8573
Le sortie s-vhs de ma carte video...
C'est naze !!!Y'a des bandes noires des 2 côtés.
Y'a pas une soluce pour éviter ça ?
8574
Tu fais quoi barnouze avec ta sortie vidéo ?
8575
Fuyu, tu te laves les mains à la javel toi ? Grand fou :shootme: