Il m'est arrivé la même chose qu'à Barna aujourd'hui! (pb de rpc qui dit windows, au bout de quelques minutes de connexion internet t'as le compte à rebours de la mort de 60 secondes puis le pc s'éteint!!!)
là je suis sur mon disque linux, et j'ai les boules pour réparer mon windows ! en tout cas gaffe à vous!
Si tu as ton Autoproduit et que tu veux etre distribuer, et bien il faut racker.
exemple avec mon groupe Onecup nous avions trouver un deal avec POP-LANE,vous savez combien le DEAL, pres de 3000 euro
Citation :
l m'est arrivé la même chose qu'à Barna aujourd'hui! (pb de rpc qui dit windows, au bout de quelques minutes de connexion internet t'as le compte à rebours de la mort de 60 secondes puis le pc s'éteint!!!)
T'as fait un update de ton windows récemment ? Parce que ça ressemble beaucoup au dernier vers à la mode pour win2000/XP ! Si t'as pas updaté depuis debut juillet, c'est tres probablement ça.
Pour virer le vers. A priori, il ne fait "que" rebooter, donc si tu l'enleves, et que tu te connectes pas à internet avant d'avoir pris le patch, ça devrait aller
Arf moi parzil hier !! Ce con arretait le service RPC et du coup m'obligeait a redémmarer. Masi uniqument lorsque j'etout connecté au net. Donc j'ai attendu dix minutes, je me reconnecte et ca amrche ....
Ah au fait petite astuce : si ce redémmarage automatique vous fait chier
vous faites executer
puis vou tapez: shutdown -a
vous validez
et voila !! le compte a rebour a disparu !