Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les couillons qui laissent tourner leur moteur de bagnole sans bouger. Déja qu'on ne respire pas à Paname
0
ptitom
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3913Posté le 12/08/2003 à 20:00:27
Il m'est arrivé la même chose qu'à Barna aujourd'hui! (pb de rpc qui dit windows, au bout de quelques minutes de connexion internet t'as le compte à rebours de la mort de 60 secondes puis le pc s'éteint!!!)
là je suis sur mon disque linux, et j'ai les boules pour réparer mon windows ! en tout cas gaffe à vous!
0
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3914Posté le 12/08/2003 à 20:11:43
Si tu as ton Autoproduit et que tu veux etre distribuer, et bien il faut racker.
exemple avec mon groupe Onecup nous avions trouver un deal avec POP-LANE,vous savez combien le DEAL, pres de 3000 euro
CACA BOUM MERDE IN FRANCE
Kemar
0
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Anonyme
521397
3915Posté le 12/08/2003 à 20:14:12
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3916Posté le 12/08/2003 à 20:41:44
Citation :
l m'est arrivé la même chose qu'à Barna aujourd'hui! (pb de rpc qui dit windows, au bout de quelques minutes de connexion internet t'as le compte à rebours de la mort de 60 secondes puis le pc s'éteint!!!)
T'as fait un update de ton windows récemment ? Parce que ça ressemble beaucoup au dernier vers à la mode pour win2000/XP ! Si t'as pas updaté depuis debut juillet, c'est tres probablement ça.
Pour virer le vers. A priori, il ne fait "que" rebooter, donc si tu l'enleves, et que tu te connectes pas à internet avant d'avoir pris le patch, ça devrait aller
0
Anonyme
521397
3917Posté le 12/08/2003 à 21:04:55
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3918Posté le 12/08/2003 à 21:22:10
Arf moi parzil hier !! Ce con arretait le service RPC et du coup m'obligeait a redémmarer. Masi uniqument lorsque j'etout connecté au net. Donc j'ai attendu dix minutes, je me reconnecte et ca amrche ....
Ah au fait petite astuce : si ce redémmarage automatique vous fait chier
vous faites executer
puis vou tapez: shutdown -a
vous validez
et voila !! le compte a rebour a disparu !