Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci je vais essayer ça si j'arrive à m'en servir
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39354Posté le 29/05/2006 à 16:40:33
Traumax > l'habilitation électrique normalement c'est ton patron qui te la fait passer vu que de toute façon une habilitation n'est valable que pour une période donnée et uniquement pour l'emploi où tu en auras besoin.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39355Posté le 29/05/2006 à 16:43:55
Bah le probleme c'est que étant au chomage, j'ai pas de patron, et ils demandent l'habilitation comme condition pour l'embauche. Donc je pense me la feire payer par les ASSEDIC, en éspérant que ca se fasse avant la cloture des candidatures.
(jamais utilise ce site vu que je suis pas sous windows, mais la version ligne de commande est de loin le programme le plus utilise pour ce genre de trucs sous unix/linux)
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39357Posté le 29/05/2006 à 17:42:55
Je dois commencer un stage demain et je sais meme pas si le gars a été prévenu par mes formateurs ni à quelle heure je dois commencer et son portable ne réponds pas.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39358Posté le 29/05/2006 à 17:52:51
Les mecs qui vendent du matos dépassé au même prix qu'à l'époque (genre bannière gauche sur AF)
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39359Posté le 29/05/2006 à 18:10:48
Citation : S'lut
Hors sujet : Tiens; j'ai d'jà lu ça quelque part, moi...