Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 486 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39251
En fait c'est une histoire d'esquive et de rapidité. Clair que si le mec fait 3 fois ton gabarit, mieux vaut pas qu'il te touche en premier :lol:
39252
+ 1 :clin:
39253
Au lycée j'avais un pote qui était une vrai masse et on avait une fois ce genre discussion et un de mes potes dit:
le pote-t'façon une baston tu mets 2-3 coups bien placés et c'est gagné...
nous autres-ah ouais grave-dans les couilles-le nez...
la brute-ah ? moi en général je mets un coup...
39254
Ouais mais la brute, tu le vois arriver au ralenti si tu es vif et entrainé... ;)
39255

Hors sujet :

Citation : l'art de l'esquive à l'ancienne


comme j'aime cette expression :diable:
Hi #6!



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39256
Ouais fin c'est surtout une histoire de style de combat

Une brute épaisse, c'est puissant mais ralenti
Alors qu'une crevette c'est moins puissant mais rapide.

Ton copain la masse, tu le met devant jet li ou encore Jackie Chan, il se fait défoncer. :bravo:
39257
Le plus beau combat que j'ai vu, c'était un boxeur thaïlandais de (60/65kg) contre une énorme masse américaine d'origine samoane ou un truc comme ça (100/120kg). C'était du K1 il me semble, pas de catégorie de poids.


Le petit à passé son temps a esquiver, et en un seul coup, une sorte de double coup de pied sauté fait à l'arrache il a mis KO le gros. Un truc de fou. :8O:


Bon, mais sinon c'est plutôt rare. Il faut maitriser vraiment un max pour réussir a fritter un gros quand t'es une crevette. Je rejoins ce que dis Gabou, dans le sport ok, en vrai situation, c'est... disons, rare. :mrg:
39258
ça me rappelle quand j'étais gamin au judo, genre 11 - 12 ans
J'étais ceinture jaune je crois. Je crois que c'est ce jours là que j'ai vraiment compris le concept fondamental du judo.

Un jour t'as un grand nouveau qui débarque, il avait environs 15 - 16 ans, il faisait le double de moi, j'étais une petite crevette :mdr:
Il aimait bien s'acharner sur moi car j'étais super léger, donc hop il me chopait comme rien et m'envolais dans tous les sens.
Un jour, j'en avait ras le bol de me faire exploser donc je me la suis joué petit vicieux. Le mec me chope, il me souleve légerement et part pour me faire un méchant croche pied, moi ayant prevu le coup je fais un putain de saut, genre kangourou ce qui fait que bah le pied du mec part en couille et là je le choppe par le col, et je me bascule sur le coté en mettant mon pied dans la même direction que celle de la force qu'il avait mis. Le mec s'est ramassé, mais quelque chose de méchant, je l'ai vu se retourner comme une crepe, les pieds passer au dessus de moi.

En gros j'ai vraiment utilisé sa propre force pour le faire tomber, j'ai profité de son élan.

Putain comment j'étais trop fier, le mec en plus avait compris sa douleur et faisait moins le malin avec moi, il savait que j'avais trouvé la technique avec lui. :bravo:
39259

Citation : à l'epoque dans mon club on cassait des parpaings avec la tete


Citation : Je préfère en effet casser des culs avec ma bite


Citation : Un combat un combat !


Ouéééééé !
:bravo:
39260
Ben moi je me rappelle quand je faisais mon stage de ninja au Nepal avec Chuck Norris, je pesais environ 12kg à l'époque, Chuck me disait tout le temps "le poids n'est pas un facteur important... ce qu'il faut, c'est avoir une brande b*** !!!"

Enfin je sais plus s'il disait exactement ça... :oops:
Bon, je :fleche: