Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 319 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38851
T fou j vais tout juste commencer fisssssssssssssssssssss :mrg:
38852
Tomber sur un remake de Star Wars pourri à la place du dernier épisode de Lost... :furieux:


Quelqu'un a reussi à avoir le 2-20 d'ailleurs ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

38853

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les gens qui peuvent pas dire ce qu'ils peuvent pas écrire, faut qu'ils inventent des mots qu'existent pas dans le dico...
38854
Comment ça rame AF ce matin.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
38855
Tiens, je me suis fait traiter d'illetré, et je parle en sms, et je mange du MacDo... Je le savais même pas que je faisais tout ça :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38856
Ce qui m'agace, c'est de me pointer dans un magazin de zic, de demander conseil pour un baffle guitare qui encaisse bien les basses et les restitue avec précision et de me voir proposer un Mesa a 1400 € (ok mais pas les moyens) ou ... un 1960 Marhall, baffle eminement connu pour encaisser sans probléme les basses :nawak:

Pour quoi il faut toujours qu'on ai des vendeux a des lieux et des lieux de la réalité du marché :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38857

Citation : C'est super dense, donc vachement lourd



traumax, non seulement tu as séché les cours de physique au collège mais en plus tu t'en vantes implicitement... :non:

Cela revient à dire : "ce café est très fort DONC il y en a beaucoup..."

La densité est une grandeur intensive alors que la masse en est une extensive.
38858
Ouais, enfin il a compris ce que je voulais dire comme je voulais qu'il le comprenne, ça va pas chercher plus loin ^^

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38859
"Master bassion" et "fonce dave", c'est rigolo, c'est de toi ?
38860
Si tu as compris master bassion, tu es le seul. Et je sais que tu ironise, mais ne dis pas que c'est rigolo, de nos jours on est soupçonnés des pires choses si on est mal compris... C'est de moi, ceci explique cela

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon