Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 760 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4281
Avoir ete au boulot, et n'avoir rien ru lorsque qu'un collegue s'est fait piquer son portable :((( LE truc de malade. On etait deux lorsque le gars est venu, mine de rien, on a rien vu...

Avoir a ecrire 20 pages en anglais ce WE, ca m'agace bien aussi, et c'est automatqiue, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, cette connerie.

Citation :
En tout cas je vous plains si vous allez en Espagne pour bouffer au burger king



D'ou l'interet d'aller au burger King en angleterre :bravo:
4282
La question de savoir si le néo est du métal ou du plastique :oo:
4283
Le ti agacement du moment, c'est les gratteux qui sont de sortie. J'ai rien contre eux ("nous" devrais-je dire) mais ce genre de thread et tous les autres, c'est blasant a la longue...

Au fait, c'est qui qui a la plus grosse sur AF ?
4284
Etre obligé dfe prendre la taille au-dessus en jean a chaque fois
cf le post au-dessus
4285
Mes shorts boxer qui se dechirent façon Hulk quand je vois une charmante jeune fille légerement vetue (Celibat Prolongé Inside)
4286
Muarf :mdr:

Viens tenter ta chance à Paname, Number, la vie est belle et les filles aussi :8)
4287
Mon agence immobilière!!!
4288
Ben justement c'est pas en habitant à coté de pigalle que mon probleme va s'arranger :|
4289
La lyonnaise des eaux
4290
> N6 :

Je peux malheureusment plus quoter l'article de liber sur Hulk, il est plus dispo gratuitement, mais en gros, Hulk, c'est qu'un gros impuissant :mdr: ( je me demande si on a vu le meme film ).