Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 095 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4311
T'était bourré?


Moi un truc que j'aime bien faire au mek bourré qui sont vautré apres la cuite, c'est de leur foutre la mousse à raser dans mes mains, et de leur chatouiller le nez


9 fois sur 10, le gars veut se gratter le nez et se tartine la gueule :oo:
4312
DSS> c'est marrant ça on a fait ça à un type il y a une dizaine d'années dans une soirée-médecine Lyon Sud :lol:

I'm Back

4313

Citation : et quand mes potes me réveillent pour rentrer en ville, je m'aperçois qu'on m'a peinturluré au marqueur sur quasiment tout le corps


C'est chaud dit moi les soirées avec tes potes :lol: pour finir quasiment à poil... :oo:
4314
Waaaahhh ayé ça va mieux :D: je m'attendais à un hangover vingt fois pire... ces putains de dessins partent pas au savon :(((


Martis >> j'étais légèrement bu... légèrement... trois grammes, quoi :clin:
Fatal >> j'avais ta réplique en tête au moment même où j'écrivais le post... non, on m'a pas enlévé mon bermuda, qd même

on remet ça ce soir, je vais ouvrir l'oeil
4315
Une fois, un pote était complètement pété à un apéro, il s'est endormi par terre, allongé, on a pris un genre de plateau assez grand, il a servi de table basse toute la soirée, on a pris l'apéro, mangé, bu.... sans qu'il bouge le petit doigt :8O: :bravo:

Quand il s'est réveillé, il s'est évidemment renversé dessus un mélange de différents verres, à base de bière, whysky, téquila, gin, vin, ainsi que quelques restes alimentaires (notamment une exxcellente sauce bolognaise) :mdr:
4316

Citation : soirée-médecine Lyon Sud



Donc Fuyu tu as connu la Grande Epoque de l'AMEUSO ??? putain ça c'était des soirées ! les pires anecdotes possibles, de la décadence orgiaque (quand on aime... )

Héhé je sais maintenant qui est la fille qui a initié cette "petite blague" d'hier soir. Ce soir je lui bourre subtilement la gueule et j'applique ta méthode, Martis. Ca m'a l'air pas mal :clin:
4317
Faut qu'elle ait du poil au nez, la copine...
4318
Devine Machine c'est un plug style phatmatik en plus évolué. Un slicer quoi.

Citation : et apparemment ya pas mal de timbrés ici


Il ne reste plus que ça ! Les intelligents sont partis depuis bien longtemps sur zikinf.com
4319
Il en reste qqns, mais ils sont caches. Je crois qu'on leur fait peur.

J'ai l'impression d'etre plus con qu'avant, depuis qqs semaines sur AF. Ca, ca m'agace.
4320
Devoir renvoyer mon multi effet au SAV 24h seulement après l'avoir reçu :furieux: :(((