Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi un truc que j'aime bien faire au mek bourré qui sont vautré apres la cuite, c'est de leur foutre la mousse à raser dans mes mains, et de leur chatouiller le nez
9 fois sur 10, le gars veut se gratter le nez et se tartine la gueule
DSS> c'est marrant ça on a fait ça à un type il y a une dizaine d'années dans une soirée-médecine Lyon Sud
0
I'm Back
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4313Posté le 23/08/2003 à 11:34:48
Citation : et quand mes potes me réveillent pour rentrer en ville, je m'aperçois qu'on m'a peinturluré au marqueur sur quasiment tout le corps
C'est chaud dit moi les soirées avec tes potes pour finir quasiment à poil...
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4314Posté le 23/08/2003 à 12:55:15
Waaaahhh ayé ça va mieux je m'attendais à un hangover vingt fois pire... ces putains de dessins partent pas au savon
Martis >> j'étais légèrement bu... légèrement... trois grammes, quoi
Fatal >> j'avais ta réplique en tête au moment même où j'écrivais le post... non, on m'a pas enlévé mon bermuda, qd même
on remet ça ce soir, je vais ouvrir l'oeil
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4315Posté le 23/08/2003 à 15:07:41
Une fois, un pote était complètement pété à un apéro, il s'est endormi par terre, allongé, on a pris un genre de plateau assez grand, il a servi de table basse toute la soirée, on a pris l'apéro, mangé, bu.... sans qu'il bouge le petit doigt
Quand il s'est réveillé, il s'est évidemment renversé dessus un mélange de différents verres, à base de bière, whysky, téquila, gin, vin, ainsi que quelques restes alimentaires (notamment une exxcellente sauce bolognaise)
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4316Posté le 23/08/2003 à 15:26:26
Citation : soirée-médecine Lyon Sud
Donc Fuyu tu as connu la Grande Epoque de l'AMEUSO ??? putain ça c'était des soirées ! les pires anecdotes possibles, de la décadence orgiaque (quand on aime... )
Héhé je sais maintenant qui est la fille qui a initié cette "petite blague" d'hier soir. Ce soir je lui bourre subtilement la gueule et j'applique ta méthode, Martis. Ca m'a l'air pas mal
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4317Posté le 23/08/2003 à 16:59:50
Faut qu'elle ait du poil au nez, la copine...
0
Anonyme
521397
4318Posté le 23/08/2003 à 17:11:08
Devine Machine c'est un plug style phatmatik en plus évolué. Un slicer quoi.
Citation : et apparemment ya pas mal de timbrés ici
Il ne reste plus que ça ! Les intelligents sont partis depuis bien longtemps sur zikinf.com
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4319Posté le 23/08/2003 à 17:14:18
Il en reste qqns, mais ils sont caches. Je crois qu'on leur fait peur.
J'ai l'impression d'etre plus con qu'avant, depuis qqs semaines sur AF. Ca, ca m'agace.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4320Posté le 24/08/2003 à 00:22:57
Devoir renvoyer mon multi effet au SAV 24h seulement après l'avoir reçu