Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 220 réponses
- 966 participants
- 2 900 203 vues
- 746 followers
Anonyme
Easy
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Easy

Easy

Agentcarotte
Pas vulgaire, sobre, efficace!
tout ce que j'aime!
t'as bon gout papy!
faya vince
Sinon, il y a avait une des filles dans le Cosby Show ( la soeur qui part à l'université, il y a même eu après une série que sur elle je crois ) dont j'étais grand fan....
on a bien ri...
Agentcarotte
Anonyme
Easy
Anonyme
Agentcarotte
elle a tout de la jument!!!
Plus le syndrome Britney de la pouf americaine sans intéret.
(je trouve)
Anonyme

Agentcarotte
Easy

Easy
Citation : elle a tout de la jument!!!
Plus le syndrome Britney de la pouf americaine sans intéret.
(je trouve)
meme de dos?
Fuyuhiko
I'm Back
Yannou le Jacky
Tu veux telecharger un live: un film de boules
une vidéo de snow : un film de boules
une vidéo de skate : un film de boules
de la zic : un film de boule
Moi ce que je comprend pas, c'est qu'il y a des gars qui telechargent des fakes et apres qui les gardent sur le PC !!
ps : vous me direz, bien fais pour ta gueule , t'a qu'a pas télécharger !!
Jacky repenti. SeuRn
pistonpistache
Fuyuhiko

I'm Back
Yannou le Jacky
Me dis pas que t'a pas fait un copié collé , y'a exactement la emme faute d'orthographe !!
Citation : Bien fais pour ta gueule , t'a qu'a pas télécharger
Jacky repenti. SeuRn
le reverend
Citation : Bien fais pour ta gueule , t'a qu'a pas télécharger
!!!
Et encore, on compte pas les accents et les fautes de grammaire, après tout on est sur le ouaibe...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky
Ca c'est a force de plus les mettre du tout. Mias ca viens pas de ouaib ca ;) J'ai pris cette habitude à l'écrit parce que ca allait plus vite pour écrire sans mettre les accents, t'a pas à lever le stylo et à revenir en arriere. Maitenent pour aller encore plus vite, j'ai trouvé mieux: je forme plus totalement les lettres. Quand y'a plusiers m ou n avec des u ou d'autres trucs dans ce genre avec pleins de "pattes" ou de "ponts", ben je fait une vague plus ou moins longue.
En plus ca marche bien d'écrire super mal: les profs cherchent meme pas a corriger tes fautes d'ortographes, ils lisent dans le mot ce qu'ils veulent lire.
Le seul probleme c'est que j'arrive pas à relire mes cours ( sauf quand je me suis vraiment appliqué !! )
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte