Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 220 réponses
  • 966 participants
  • 2 900 203 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11201
Ouais c'est ça julie la toubib je crois!
11202
C'était l'époque des coupes crinières de lionnes.....hummm comment j'aimais pas ce style :|

on a bien ri...

11203
Moi c'ets Lisa Tortue dans Sauvés par le Gong que je trouvait terrible. Bah en fait pas tant que ça.
11204
Alalala...
11205
C'est laquelle?

11206
Ouaip! un tres bon choix!
Pas vulgaire, sobre, efficace!
tout ce que j'aime! :humm:
t'as bon gout papy! :oops:
11207
Dans sauvé par le gong, c'était plus Kelly Kapowsky ( normal me direz vous..Thifany Amber Thiessen).

Sinon, il y a avait une des filles dans le Cosby Show ( la soeur qui part à l'université, il y a même eu après une série que sur elle je crois ) dont j'étais grand fan....

on a bien ri...

11208
Pas d'acc pour sauvé par le gong, c'était la grande ma préférée!
11209
Easy> la black
11210
Ah yes ok! y avait aussi la nana dans l'homme qui tombe à pic avec ses petits short en jeans à la sheriff fais moi peur staile
11211
Jody : aime:
11212
Jodie?
:non: :non: :non:
elle a tout de la jument!!!
Plus le syndrome Britney de la pouf americaine sans intéret.
(je trouve)
11213
11214
Si ça continue, vous allez me dire "veronique jeannot", et là, ça n'ira plus du tout...
11215
J'ai retrouvé!
11216

Citation : elle a tout de la jument!!!
Plus le syndrome Britney de la pouf americaine sans intéret.
(je trouve)

meme de dos?
11217
:!: Alerte Hormones

I'm Back

11218
Les fakes sur emule / edonkey / overnet :furieux: :furieux:

Tu veux telecharger un live: un film de boules
une vidéo de snow : un film de boules
une vidéo de skate : un film de boules
de la zic : un film de boule

Moi ce que je comprend pas, c'est qu'il y a des gars qui telechargent des fakes et apres qui les gardent sur le PC !!

ps : vous me direz, bien fais pour ta gueule , t'a qu'a pas télécharger !!

Jacky repenti. SeuRn

11219
Bien fais pour ta gueule , t'a qu'a pas télécharger
11220
Ah c'est pour ça ? Moi qd je veux télécharger un film de boules c'est tout sauf un film de boules :?!:

I'm Back

11221
Piston pistache > t'as meme eu la flemme de le retapper !! J'y crois pas !!!

Me dis pas que t'a pas fait un copié collé , y'a exactement la emme faute d'orthographe !!

Citation : Bien fais pour ta gueule , t'a qu'a pas télécharger

Jacky repenti. SeuRn

11222
Et même

Citation : Bien fais pour ta gueule , t'a qu'a pas télécharger

!!!
Et encore, on compte pas les accents et les fautes de grammaire, après tout on est sur le ouaibe... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11223
Les accents y'a des fautes ?? :mdr:

Ca c'est a force de plus les mettre du tout. Mias ca viens pas de ouaib ca ;) J'ai pris cette habitude à l'écrit parce que ca allait plus vite pour écrire sans mettre les accents, t'a pas à lever le stylo et à revenir en arriere. Maitenent pour aller encore plus vite, j'ai trouvé mieux: je forme plus totalement les lettres. Quand y'a plusiers m ou n avec des u ou d'autres trucs dans ce genre avec pleins de "pattes" ou de "ponts", ben je fait une vague plus ou moins longue.
En plus ca marche bien d'écrire super mal: les profs cherchent meme pas a corriger tes fautes d'ortographes, ils lisent dans le mot ce qu'ils veulent lire. :mdr:

Le seul probleme c'est que j'arrive pas à relire mes cours ( sauf quand je me suis vraiment appliqué !! )

Jacky repenti. SeuRn

11224
Et puis pas de sermon aujourd'hui svp mon reverand ;)

Jacky repenti. SeuRn

11225
De toute façon, pour les accents, je fais comme toi ! :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)