Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 009 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4511
Pfff :(( le tombeau, c'est toujours d'un triste ...

I'm Back

4512
Mais moi j'ai trop pleuré devant ce dessin animé, j'aurais jamais cru d'ailleurs... Le pire c'est qu'il y avait ma grande soeur et elle devait rien capté quand elle est passé devant, le gars pleure devant un dessin animé japonnais, holala, vive la crise d'adolescence :((( :(((
4513
Le tombeau des lucioles, c'est un des rares films que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
4514
Vi je le regarde une fois par an, brrrrr, j'ai eu le bouquin avec la version DVD collector, j'ai pas osé le lire. J'ai peur de pleurer dans le métro devant témoins...
4515

Citation : Zaprout qui tiens absolument que je sois élu boulet !!!

:8O: CéKOI CES HISTOUèRES :8O:
4516

Citation : Vi je le regarde une fois par an



j'ai jamais osé le revoir, pourtant je l'ai en divx... et en cassette aussi...
4517
Ben oui la tu viens de me menacer ( enfin de m'avertir que j'ai failli y avoir droit !! ) , apres y'a le coup des touches du clavier, puis une faute d'orthographe à la con ou tu m'vais menacé de bouletisation encore !! Je prend ca pour du harcelement moi !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

4518
PEUCHERE :mdr:
4519
J'avoue airone, je l'ai eu en cadeau le DVD et ce sera celui qui sera le moins regardé, j'ai toujours pleuré à chaque visionnage, rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux, sacré film...
4520
Fidji, lance un thread sur tous les films qui nous ont fait pleurer :clin:

ca nous permettra d'en connaitre d'autres, ca fait du bien de pleurer un peu :((