Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais moi j'ai trop pleuré devant ce dessin animé, j'aurais jamais cru d'ailleurs... Le pire c'est qu'il y avait ma grande soeur et elle devait rien capté quand elle est passé devant, le gars pleure devant un dessin animé japonnais, holala, vive la crise d'adolescence
Le tombeau des lucioles, c'est un des rares films que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4514Posté le 27/08/2003 à 21:34:55
Vi je le regarde une fois par an, brrrrr, j'ai eu le bouquin avec la version DVD collector, j'ai pas osé le lire. J'ai peur de pleurer dans le métro devant témoins...
0
Anonyme
521397
4515Posté le 27/08/2003 à 21:37:42
Citation : Zaprout qui tiens absolument que je sois élu boulet !!!
CéKOI CES HISTOUèRES
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4516Posté le 27/08/2003 à 21:41:44
Citation : Vi je le regarde une fois par an
j'ai jamais osé le revoir, pourtant je l'ai en divx... et en cassette aussi...
Ben oui la tu viens de me menacer ( enfin de m'avertir que j'ai failli y avoir droit !! ) , apres y'a le coup des touches du clavier, puis une faute d'orthographe à la con ou tu m'vais menacé de bouletisation encore !! Je prend ca pour du harcelement moi !!
J'avoue airone, je l'ai eu en cadeau le DVD et ce sera celui qui sera le moins regardé, j'ai toujours pleuré à chaque visionnage, rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux, sacré film...
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4520Posté le 27/08/2003 à 22:10:34
Fidji, lance un thread sur tous les films qui nous ont fait pleurer
ca nous permettra d'en connaitre d'autres, ca fait du bien de pleurer un peu