Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 218 réponses
- 966 participants
- 2 900 111 vues
- 746 followers
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Télécharge Thunderbird, c'est beaucoup beaucoup mieux que Outlook Express. Essaie, tu verras vite par toi même toute façon ;)
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
MSN Messanger qui chie dans la colle depuis 1h ou 2tain fait chier, ça m'a ruiné mon plan drague
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
On a pas tous le net au taffe putaing, je suis vénère de chez vénère
Mais le 15 000eme est pour moi

Anonyme
Citation : tain fait chier, ça m'a ruiné mon plan drague
Ah bon, bah, t'es pas tout seul dans ce genre de galère
Didz, l'âne cosmique

Yann Polar
sans dec j'étais super content pour toi pour les 5000 ; bon, je suis méga lol pour moi là ( d'ailleurs j'ai fêté ça hier soir ( petits fours, champagne ) Anonyme
Citation : bon, je suis méga lol pour moi là ( d'ailleurs j'ai fêté ça hier soir ( petits fours, champagne )

Je tiens à remercier ma famille, mes amis etc...
Yann Polar
mon coiffeur, le gars qui me confectionne mes costumes...
C'est Dylan ?
Anonyme
Exemples entendus en réunion :
"le programme qui vient se plugger sur la réception de flux"
"je m'en occupe asap" (le gars parle comme ça, c'était même pas dans un mail)
Anonyme
Citation : "le programme qui vient se plugger sur la réception de flux"
"je m'en occupe asap"
Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ?

Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Blacklung
le reverend
J'utilise même des mots anglais à la place de mots français qui m'échappent. Et pourtant, je suis pas un fin anglophone, je vous prie de me croire.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
2d
Anonyme

only for you hé hé
Révérend
Anonyme

celui là est mieux
le reverend
"Partagez", a dit le Seigneur (ce en quoi il est apparu qu'il était pour le mp3)
Anonyme
le reverend

Easy
eaxe +1
désolé barnouze mais moi aussi au boulot
d'ailleurs faut que je me plug un meeting cet après midi sur le ROI du mid market pour que je le forwardes ASAP...
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre malade comme un chien plus savoir articuler deux phrases, et être supposé jouer dans la création en Français d'une pièce de théâtre Finlandaise jammais traduite au paravant demain soir, devant les ambassadeurs et tout....
- < Liste des sujets
- Charte