Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et puis pour ma défense je rajout que je l'ais fait moi même et que j'y ais passé des heures.
Parce que moi tu crois que je l'ai trouvé dans une pochette surprise ?
Mais cyberludo, pourquoi tu te remets jamais en question ?
Tu comprends donc rien, ton attitude dérange, reste zen, peace, et arrete de faire le con ! C'est pas le bon forum pour ca. En plus, le mouvement de ton logo n'est meme pas continu, ca fait des vieilles sacades et la police est affreuse... Ca c'est juste un conseil, et s'il te plait, fait lui faire autre chose que tourner comme ca, tu vois pas que j'ai exactement le meme ?
Ce qui m'enerve ? la pluie de blaireau qui utilisent et cherchent des soft craqués et en plus viennent demander conseils pour ça sur AF ! et ils sont persuadés d' etre dans le juste (mechant steinberg, fuck la societe de conso , etc ,etc) j' en ai marre de ces .......... !
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6033Posté le 05/10/2003 à 19:18:00
Citation : Il suffit juste de lui tirer un peu les oreilles!
---
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6034Posté le 05/10/2003 à 19:18:24
Citation : pour ma défense je rajout que je l'ais fait moi même et que j'y ais passé des heures.
Et t'en es fier?!!
P'tit truc qui m'agace, les gens qui parlent tout fort dans une salle de cinema.
C'est pas bien, ca..
0
Anonyme
521397
6035Posté le 05/10/2003 à 19:20:15
Ouah, tu va pas péter un cable parceque j'ai fait un logo qui ressemble au tient !!!
Attends la OK j'AI COPIé, c'est éxactement a ton logo auquel j'ai pensé quand j'ai fait le mien. Et alors !! Il est pas copyrighté non plus et je fait pas ca a titre commercial merde !!!
C'est juste un logo qui tourne sur lui même. Dans 3DsMax tu passe plus de temps a attendre le rendu qu'a modéliser le truc. Et puis tu va pas faire un procès a tout les gars qui utilisent des rotation merde. OK j'ai fait pareil mais ni toi ni moi ne se somme "foulé" pour faire ce logo. Encore si t'avais un truc avec des flammes qui explosait et que j'avais fait pareil je dis pas. Mais la c'est juste du texte qui tourne.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6036Posté le 05/10/2003 à 19:20:47
Citation : la pluie de blaireau qui utilisent et cherchent des soft craqués et en plus viennent demander conseils pour ça sur AF !
Muzys! Pas cher.
0
Anonyme
521397
6037Posté le 05/10/2003 à 19:22:58
Citation : Ce qui m'agace ? Que je fasse un logo et que cyberludo fasse exactement le meme avec son blaze.. merde, ya plus de talent, rien que de la copie aujourd'hui
Mouarf... On peut lui preprocher des trucs, mais bon... Ludo peut quand même faire des blazes. C'est po interdit !
Je sais Edd.. Je suis rabat-joie !
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6038Posté le 05/10/2003 à 19:25:38
Z'avez pas l'impression d'être un peu lourd avec ludo ?
Ok, c'est un peu un boulet, mais évitez de lui faire de la concurrence
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6039Posté le 05/10/2003 à 19:25:55
Ok cyber... restons-en la, j'ai pas que ca a faire.