Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 955 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6031

Citation : Et puis pour ma défense je rajout que je l'ais fait moi même et que j'y ais passé des heures.



Parce que moi tu crois que je l'ai trouvé dans une pochette surprise ?
Mais cyberludo, pourquoi tu te remets jamais en question ?
Tu comprends donc rien, ton attitude dérange, reste zen, peace, et arrete de faire le con ! C'est pas le bon forum pour ca. En plus, le mouvement de ton logo n'est meme pas continu, ca fait des vieilles sacades et la police est affreuse... Ca c'est juste un conseil, et s'il te plait, fait lui faire autre chose que tourner comme ca, tu vois pas que j'ai exactement le meme ?
6032
Ce qui m'enerve ? la pluie de blaireau qui utilisent et cherchent des soft craqués et en plus viennent demander conseils pour ça sur AF ! et ils sont persuadés d' etre dans le juste (mechant steinberg, fuck la societe de conso , etc ,etc) j' en ai marre de ces .......... ! :furieux:
6033

Citation : Il suffit juste de lui tirer un peu les oreilles!





---
6034

Citation : pour ma défense je rajout que je l'ais fait moi même et que j'y ais passé des heures.



Et t'en es fier?!! :??:

P'tit truc qui m'agace, les gens qui parlent tout fort dans une salle de cinema.
C'est pas bien, ca..
6035
Ouah, tu va pas péter un cable parceque j'ai fait un logo qui ressemble au tient !!! :oo:
Attends la OK j'AI COPIé, c'est éxactement a ton logo auquel j'ai pensé quand j'ai fait le mien. Et alors !! Il est pas copyrighté non plus et je fait pas ca a titre commercial merde !!!
C'est juste un logo qui tourne sur lui même. Dans 3DsMax tu passe plus de temps a attendre le rendu qu'a modéliser le truc. Et puis tu va pas faire un procès a tout les gars qui utilisent des rotation merde. OK j'ai fait pareil mais ni toi ni moi ne se somme "foulé" pour faire ce logo. Encore si t'avais un truc avec des flammes qui explosait et que j'avais fait pareil je dis pas. Mais la c'est juste du texte qui tourne.

6036

Citation : la pluie de blaireau qui utilisent et cherchent des soft craqués et en plus viennent demander conseils pour ça sur AF !



Muzys! :aime: Pas cher. :aime: :aime:
6037

Citation : Ce qui m'agace ? Que je fasse un logo et que cyberludo fasse exactement le meme avec son blaze.. merde, ya plus de talent, rien que de la copie aujourd'hui


Mouarf... On peut lui preprocher des trucs, mais bon... Ludo peut quand même faire des blazes. C'est po interdit !

Je sais Edd.. Je suis rabat-joie ! :mdr:
6038
Z'avez pas l'impression d'être un peu lourd avec ludo ?

Ok, c'est un peu un boulet, mais évitez de lui faire de la concurrence
6039
Ok cyber... restons-en la, j'ai pas que ca a faire.

Bounet, là n'est pas le probleme et tu le sais.
6040

Citation : Bounet, là n'est pas le probleme et tu le sais.



:clin: :clin: