Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 621 vues
- 746 followers
Anonyme
Number-6
Peut etre la pire de l'année...
Edd El Manouche
crusty tagaz

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
LeChatMechant
à quoi bon franchement ? une bonne mpc fait l'affaire...
Anonyme
Attention à la chaleur !
Si vous avez soif : buvez
Si vous avez chaud : mettez vous au frais
Etc.....
Merci du conseil les amis !
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
ON parle plus que de celà maintenant. Dès que y'a un rayon de soleil c'est "j'espère que cet été on aura pas trop chaud" etc......
Bouffons !
Edd El Manouche
Anonyme
Citation : Accès refusé (policy_denied)
Conformément à la politique de sécurité XXXXX, l'accès à cette page est refusé. (Catégorie: MP3;Entertainment).
Pour accéder à cette page, veuillez en faire la demande à votre responsable de département qui la transmettra à adm.internet@XXXX.fr
Anonyme
Edd El Manouche
Babaaaaar babaaaaaaaaaaaar, babaaaaaaaaar babaaaaaaaaaaaaar!
Anonyme
Citation : Salut,
Voyant l'été arrivé et la canicule aussi ! j'ai un peu peur pour mon ampli ! car il n'y a pas de systeme de ventilation comme sur un ordinateur donc j'aurais voulu savoir si vous prenez des précautions spéciales pour l'été du style achat de ventilo, faire attention a la chaleur de la pièce ou se trouve l'ampli etc........
merci de votre compréhension
Connnnnaaaaarrddddddd !!!!!!!!!!!!
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Putain de canicule, ça va être de pire en pire chaque années

Lonewolf
Anonyme

le reverend
Comme toi, ça m'agace automatiquement cette manie, qui n'est pas innocente.
La remarque du gars avec son ampli fait bien apparaitre que c'est bien entré dans les cerveaux maintenant c't'affaire.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
C'est pour ça que j'asperge mes ouailles : pour éviter qu'elles aient des coups de chaleur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte