Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 243 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6301
J'espère qu'ils ont peaufiné les algorithmes de synthèse vocale, pour qu'il puisse enfin parler correctement en anglais et en espagnol avec les autochtones -> il paraît que les japonais l'attendent au tournant avec un prototype d'une version beaucoup moins chère, et surtout multilingue, qui pourrait innonder le marché européen.
6302
Les râppeurs, leur look & leur zik pourris :rocket:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6303

Citation : Les râppeurs, leur look & leur zik pourris



Merci pour ta collaboration à la haute tenue intellectuelle de ce site. C'est sympa, enfin un truc qui fait avancer le débat et nous rapproche encore plus les uns des autres. :bravo:
6304

Citation : Les râppeurs, leur look & leur zik pourris

t'en ferais aussi de la zique pourrie si tu claquais tou ton budget enregistrement en oinj et que t'en était réduit à enregistrer avec des pots de yahourt. Bon, et puis respect, c'est pas de la zique pourrie, c'est pas de la zique, c'est tout, faut pas classer ça dans un domaine auquel ça appartient pas et ensuite dire que c'est nul dans ce domaine... un peu d'honnêteté intellectuelle quoi...













ok je sors :oops: :mdr: :ptdr:
6305
Et comme il le dit lui même

Citation :
Confection côniques



:bravo2:
6306

gab...pas de nouvelles de george et ruff... :((
6307
Tu t'es payé un vent, gars :ptdr:

Bon, je suis le seul à venir, ou quoi ?
6308
Ptetre number après le taff vers 11 heures....mais faut dire que je préviens la veille... :surpris:
6309
Ou le jour même :surpris:
6310
J suis désolé... :oops: :shootme:
Bon tu viens quand même? j ais acheter de la bière puis on va faire un peu de zique!!! :bise: