Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(mais en fait je ne chante pas, en revanche pour éviter les barrés tout le temps, il faut que j'étudie le truc )
Dis donc 5 mois au SAV ç'est copieux quand même
0
Anonyme
521397
6002Posté le 02/10/2003 à 14:58:51
Citation : Dis donc 5 mois au SAV ç'est copieux quand même
J'espere que j'en suis au dessert, parce que la, j'en peux plus.
Je voulais faire un truc pour Edd et Newgrp pour la compile trip-hop, mais je peux po... Ca me tue !
0
Anonyme
521397
6003Posté le 02/10/2003 à 15:01:26
Je compatis...
Pour la compil trip hop tu peux pas juste avec ton ordi
au fait tu as ré essayé de télécharger mon petit truc mpétrois ?
0
Anonyme
521397
6004Posté le 02/10/2003 à 15:06:42
Citation : Pour la compil trip hop tu peux pas juste avec ton ordi
J'ai un expandeur intégré au piano. Nombreuses de mes banques de sons ne sont pas à dispo car ... au SAV de Yamahaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Je pourrai... mais ca ne serait pas tres tres bo !
Pour ta zik, je regarde ca ce soir bien evidemment...
Tout le monde a l'air bien emballé par ton morceau en tout cas !
0
Anonyme
521397
6005Posté le 02/10/2003 à 15:16:31
Ouais je comprends, il faut attendre qu'il revienne du SAV en fait patience...
Pour mon petit morceau, oui, merci c'est gentil
(mais tu sais, sincèrement c'est qu'une petite ébauche qu'avec l'ordi, pas d' instrument pris en live etc...)
0
Anonyme
521397
6006Posté le 02/10/2003 à 15:40:34
Tu sais, pour mes enregistrements guitare (dans l'attente de ma nouvelle carte Luna II), je fais des prises de sons au micro tout naze sur ma sèche et mon acoustique.
Puis, avec Cubase / Soundforge, un peu de reverb, EQ, flanger, compression, normalize... et zou, tu peux te faire un truc sympa...
Pas besoin de beaucoup de matos. Il suffit d'un micro tout bete (meme un micro a 100 balles à la Fnac) et tu peux te faire plaisir...
Il ne faut pas tomber dans la course au matos !
0
Anonyme
521397
6007Posté le 02/10/2003 à 15:44:32
Citation : Il ne faut pas tomber dans la course au matos
tout à fait daccord, mais il me faut quand même une carte son, parce que celle intégrée à ma carte mère c'est bof bof. Et puis Cubase aussi. Mais bon tout ça viendra dans un proche futur j'espère
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6008Posté le 02/10/2003 à 19:38:41
Comment? Que vois-je? Qu'apprends-je? AIRONE A LOUPÉ L'
Chapeau Fairbec! Superbe technique!
Rendez-vous pour les
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6009Posté le 03/10/2003 à 15:00:05
La censure politiquement correcte dans AF.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites