Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 810 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6021
Ouais d'accord, c'est pas le premier mais ca faisait longtemps...
:oops: Enfin je consens a demander pardon a tout ceux qui aurait pu être choqué par se message. :oops:

6022
Blacklung ->

Citation : Chapeau Fairbec!



A quel sujet?!!
6023
Ah pour le 6000è post?

et le airone qui signait encore in the pocket...

:ptdr: :pong:
6024
:fache2:

Ce qui m'agace ? Que je fasse un logo et que cyberludo fasse exactement le meme avec son blaze.. merde, ya plus de talent, rien que de la copie aujourd'hui

:furieux:

6025

Citation : et le airone qui signait encore in the pocket...





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6026

Citation : Ce qui m'agace ? Que je fasse un logo et que cyberludo fasse exactement le meme avec son blaze..



:mdr:

Ça va vite devenir Disneyland ici, si tout le monde y va de son logo tournant!

6027


ludo mais quelle perle cet afien!!!! :aime:
6028
Ouais enfin le mien il tourne pas dans le même sens et c'est pas la même police...
Et puis pour ma défense je rajout que je l'ais fait moi même et que j'y ais passé des heures.

6029

Citation : De quoi tu parle ? Un exemple ?


Citation : Ouais d'accord, c'est pas le premier mais ca faisait longtemps... :oops:
Enfin je consens a demander pardon a tout ceux qui aurait pu être choqué par se message. :oops:



:ptdr:

Comme tu dis, edd: c'est une perle! Il suffit juste de lui tirer un peu les oreilles!
6030

Citation : Ouais enfin le mien il tourne pas dans le même sens et c'est pas la même police...
Et puis pour ma défense je rajout que je l'ais fait moi même et que j'y ais passé des heures.



Total respect. C'est vrai pour la typo et le sens de rotation, mais ce qui les différencie surtout c'est qu'airone, lui, il l'a fait en 5 minutes, non? Alors que toi t'y a passé des heures!!!

Ludo...