Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 902 147 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16226
J'étais aussi en contrat-emploi-jeune-mes-c**illes jusqu'à l'année dernière... Putain de gouvernement, putain de politique...

Monde de merde, comme disait l'autre.
16227

Citation : Tu connais pas le maire ou un des adjoints ? Ca marche que comme ça (je sais de quoi je parle)

Bah malheureusement c'est une mairie de droite dans une ville limite extreme droite. Genre ville test par Sarko quand il etait a l'interieur. La culture n'est pas leur faire de lance, c'est plutot securité.
Pour l'exemple: je gere une salle multimedia dans la mediatheque de la ville, les PC sont des reliques, et que fait la mairie? elle achete des PC tout neuf... a la police municipale GRRRRRRRr!!!
16228
Ouep :| Un grand classique... Le pire c'est que c'est pas que dans les mairies de droite :shootme:
De toute façon, de droite ou de gauche, sans piston c'est plus que dur...

16229
Ouais, en meme temps si ils me degagent, ca me permettras de me reconvertir dansle son, j'aurais le temps de chercher des stages dans des studios c'est deja ca. Et je ferais des sites internet pour combler les fins de mois.
16230
C'est tout le mal que je te souhaite.
Pis bon le fonctionnariat c'est cool mais tu gagnes tchi... Ton niveau d'études on s'en branle, y'a que les concours et ils sont quand même chauds (surtout que chez nous on a pas droit aux formations).

16231
Et puis aussi tentant que ca puisse etre, il faut avoir une bonne mentalité de robot qui reste bien dans sa case, attention!!!!! pas de prise d'initiative!!!!! tres dangereux!!!!!!
16232
Clair.

Le seul truc qui est bon c'est que ça me laisse du temps pour faire de la musique.

(enfin, jusqu'à ce que le gouvernement fasse péter les 35 h :((( )

16233
Pitié laissez nousles 35h, c clair que quand on est zikos c'est quand meme bien cool!!!!!!
16234

Citation : casser ma cigarette en la tripotant un peu trop avant de l'allumer

spa des malbacks tes clopes ? Quand je fumais, y a que les malbacks que je pourrissais comme ca :fache2: :fache2: :fache2:
16235
Le camping :furieux:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
16236
Je suis d'accord avec toi coka
16237
Le basque : c'est incompréhensible.
16238
T'etais en vacance en "basquarvie"?
16239
Non, j'y suis passé. C'ets vraiment une région de malades : les panneaux sont d'abord écrit en basque et ensuite dans la langue officielle (FR ou ESP selon), et parfois c'est même pas traduit du tout !!!

Alerte parisien :oops:
16240
Non, alerte fierté extrapolée de sa "culture".
16241
Moi les basques ils me gavent aussi. :furieux:
De meme que les corses. :furieux:
De meme que les bretons. :furieux:

C'est ce régionalisme de merde qui me casse les couilles. :furieux: :furieux: :furieux:
Et d'ailleurs le nationalisme ca m'agace aussi !!! :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

16242
Même leur police de caractères elle se la pête !
16243
Si c'est pas poseur staïle ces polices : http://www.basquexplorer.com/basqueletter/UsTypes.htm
16244
:ptdr:
en même temps, je trouve ça joli. :oops:
16245

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Avoir égaré des godasses dans le train alors que pars en vacances dans qq heures :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Les boules pu**G !!!! :fache2:
16246
Celle là est bien mieux

:oops:
16247
Barna> :mdr: je suis certain qu'an moin une personne va être offensée par ça.

Bounet> rhhôooo: tu es en vacance toi alors hein!
;)
16248

Citation : je suis certain qu'an moin une personne va être offensée par ça

plusieurs même j'espère :D:
16249
C'est vrai que j'aimerais bien me faire pourrir ma boite email moi aussi. juste une fois pour lire les conneries de ces braves personnes.

les basques sont des terroristes et des coui*es molles.
16250

Hors sujet : ça tombe bien je viens de la pourrir ta boite mail! :mrg:

et pour revenir au sujet j'ajouterai qu'en belgique...si tu vas chez les flamands, faut pas oublier de dire que t'es français! :lol: