Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 035 325 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
ça dépend des coins en tunisie, evite les gros pôles touristiques genre les iles etc... parce que c'est assez cool la tunisie sinon

va surtout pas à djerba ça c'est touristique la muerte de chez muerte!

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

quand ca me gratte les couilles... rah je déteste ca... :evil:
Moi j'aime bien quand ça arrive en privé! :mrg:
:?!:
Bah oui parce que en public, c'est un peu plus embêtant, si tu vois ce que je veux dire... :ptdr:
P'ti malin.... :mdr: :mdr: :mdr:
J'en vois tous les jours, des gens qui croient qu'on les voit pas parce qu'ils ont les mains dans les poches! :mdr:
:bave:

Le remplacement de la swissonic usb studio d par la version mk 2 et le fait que du coup son prix ais grimpé de 70 €uros... :(((
T'as l'air bien agacé ce soir...
Bah je trouve plus le topic de ce qui vous fait plaisir... :oops2:

204 connectés et je me retrouve à discuter avec ludo... :diable:

rôh hey ca va... heinG. :evil:
Je comprends toujours pas ton smiley à la mode....
T'as pas vu l'épisode ou krav et lone voulais me couper les couilles au sécateur... :8O:
bah voila ce qui arrive...
Sinon bah y a pas de rapport mais du coup ca m'amuse de le mettre... quoi que des fois il était bien dans le contexte... :tourne:
Bah si j'étais là... :noidea: tu me l'a déjà dit même...mais je sais pas...on dirait plutôt une tête à claque...
Ah ouais j'avais oublié que toi y avait que les brunes aux yeux verts qui te faisais fondre...
:!: alerte remue le couteau... :!:
Oui j'adore les brunes aux yeux vertes... :bave: (aussi parce que j'ai jamais connu :lol: )

en général elles ont une classe et une présence incroyable!! :8) (mais sté pas le cas de l'autre...)
Ouais enfin tu sais... quand tu la s*d*m*se sauvagement... bah sa classe ne lui sert plus a rien.... :8O:
Pfffffffff! :oops2: t'as rien compris à la sodomie, toi...
Sur ce bonne nuit! :mrg:
Bah vas y explique moi... :pong:
:!: alerte adult content :!:
La classe...c'est tout! :8)
Ok bonne nuit fekffi guibole... :oops2:
ps: en même spa tré classieu d'enfoncer ton manche a balaie dans le derrière d'une demoiselle en détresse, et de lui hurler :.. "hey s*l*pe tu jou*e !!!?".... :8O: :8O: :8O:
Très bon, tout ça! Permettez que je m'interesse à votre petite affaire? :volatil:

Citation : votre petite affaire

Comment tu sais?

En tout cas c'est pas sympa pour eux de les balancer comme ça, ça doit être déjà assez lourd à porter comme ça... ah non, j'oubliais... petite affaire...

:mdr: