Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 308 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6391
6392
Ceux qui postent le même message dans différents threads...
6393
Rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6394

Citation : sans parler de celles qui sont par la nature exclues du jeu , et qui doivent se prendre ca en pleine gueule toute la journée !!!!




sans meme mentionner celles qui sont par la nature exclues du jeu....mais qui veulent jouer qd meme! :mdr:
6395
:mdr:

6396
Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

Au cinéma, le mec qui gare sa voiture ne la ferme JAMAIS à clef…

Fais pareil dans la vie : les flics retrouvent ta casse 6 mois après, peinte en jaune avec un becquet arrière.
6397
Ouais c'est vrai et toujours au cinéma, vous avez jamais remarqué que neuf fois sur dix, quand un gars téléphone dans une cabine il ne met jamais de pièce...
Ou sinon vous avez jamais remarqué, surtout dans les films de bruce willis que le héro il tue un mec avec un coup de gun alors que lui ils se prend plein de balles et tout et il crève jamais...

6398
Y'en a plein des commes ça.
Les écrans d'ordi tellement lumineux que l'image se reflète sur le visage du type qui tape au clavier (en essayant de trouver le password, sous un OS toujours assez.... exotique)
6399
Ou les mecs qui font systématiquement déraper les pneus en démarrant la bagnole (même si, par ailleurs, la voiture ne part pas spécialement vite)

6400
Ou les meufs qui se réveillent bien maquillées et bien coiffées...