Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 672 réponses
  • 967 participants
  • 3 054 737 vues
  • 750 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Oui, bah :nxm: le Ç alors.

Citation : D'ailleurs, est-ce comme les accents ? Peut-on ne pas la mettre cette cédille à une majuscule ?

LEs accents sur les capitales sont indispensables !http://perso.wanadoo.fr/damien.jullemier/typ/typ-capitales-accents.htm
:furieux:
Merci, je savais pas :oops:

Citation : LEs accents sur les capitales sont indispensables

Par contre une seule majuscule suffit! :bave:
Ce qui m'agace, c'est d'être obligé de lire 30 pages de thread après un ween-end de 2 jours...
Tain et moi en rentrant de vacances... j'ai lâché l'affaire...

La mollette de souris inactive ds le défilements des éléments des filtres automatiques d'Excel...hein, pourkpoi, mais POURKOI :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Saule> putain elle doit être balaise ta liste pour pas tenir entièrement à l'écran :8O:
J'ai effectivement bcp de codes différents :nawak:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
ça marche une fois que t'as cliqué dans la liste , non ?

I'm Back

Citation : Takis > C'est bon, t'as eu ta revanche, maintenant, on passe à autre chose et toi tu passe ton chemin, tu veux bien? Allé mon grand, on se responsabilise, d'accord

ce serait bien que certains moderos apprennent la politesse, je sens comme un ton legerement condescendant dans cette remarque.

Citation : ça marche une fois que t'as cliqué dans la liste , non ?

bah non
Takis > on réclame le lien :bravo:

I'm Back

En fait je sais, c'est le ton que je supporte pas dans ce message! c'est hypra paternaliste comme discours, on se croirait sur france 2...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C76495%2Cidsearch%2C1803161%2Cpage%2C10000.html
Ahhhhhhhhhhhhh tout l'art de la modération modérée .... c'est ça qui me fait dire que je ne serai jamais modéro :8O:

I'm Back

petite keukine!
Bon ça va comme ça Takis, c'est plus drôle, la plaisanterie a ses limites que tu franchis allègrement, on arrête ici, mon grand ?

I'm Back

Elle est où ma carotte :(((
Takis au cas où tu douterais >

I'm Back

Tu le fais bien aussi :aime:
HOHOHO :mdr:

I'm Back

Euh non quand même fuyu :mdr:
Le DVD de Big Fish qui ne sort que le 07/09 :(((
Un vendeur fnac m'avait dit le 01/09 pourtant......
:humm:
Ce qui m'agace me fait plaisir en même temps, j'ai enfin trouvé le dvd collector d'arizona dream, mais 31.50E bordel de slip!
Moi qui suis habitué à payer mes dvds 5E...Ca fait mal aux seins.
Pouet