Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 945 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6821
:?!:

Enfin... ça m'agace pas automatiquement, puisque c'est la première fois... mais ça fait chier, quoi... merde!
6822
Dit toi que quand ce sera la cinquième fois qu'il se fera crever un oeil, là ça fera chier! :?!:
6823
Citation :Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mon chat s'est fait crever un œil!



c'est plutot les frais de veto systématiques!!!!


genre mon chien, piqué par un scorpion le 1er Mai!!!!!!

400 balles pour un sérum et un epiqure à la con...tu crois que???non seulement il a pas dit merci mais en plus il s'est pas mis à chercher du travail, ce fainéant!!!
6824

Citation : ça m'agace pas automatiquement, puisque c'est la première fois


Citation : Dit toi que quand ce sera la cinquième fois qu'il se fera crever un oeil, là ça fera chier!



J'ai failli éditer mon post quand je me suis rendu compte qu'il y avait matière à blague, mais finalement je me suis dit... "ben tiens, je vais quand même la laisser pour Agentcarotte, il a besoin de cette vanne"! :bravo:

Mais bon. :| Ça fait quand même chier d'avoir un chat borgne. :??:
6825

Citation : les frais de veto systématiques


T'as pas une école véto dans ton coin ?
Normalement tu paies juste les frais d'opération qui n'ont rien à voir avec ceux pratiqués chez les vétérinaires installés.
6826

Citation : non seulement il a pas dit merci mais en plus il s'est pas mis à chercher du travail, ce fainéant!!!


:mdr:
6827

Citation : Posté le 24/10/2003 à 14:02 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :les frais de veto systématiques

T'as pas une école véto dans ton coin ?


Merci du conseil...

One eyed cat!!!!!



ouais mais tu pourras lui coller un bel oeil de verre..c'est cool ça!!
6828

Citation : Un rail cassé en gare de Houilles Carrière.



Pinèze on a pris le même trajet alors... :mdr: 30 minutes de retard pour moi aussi, tiens, j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.
6829

Citation : ouais mais tu pourras lui coller un bel oeil de verre..c'est cool ça!!


Ah ouaaaiiis! Il s'appelle GIFI (et sa soeur c'est "IKÉA"... oui, je sais c'est très con, c'est moi qui ai trouvé les noms :bravo: ) -> si je lui met un oeil de verre de couleur différente je peux le renommer en BOWIE! Il verra même pas la différence!
6830

Citation : j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.


Parce que tu parles a des gens en vrai, autres qu'AF ?
Mais, comment tu fais ?



...