Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Mon chat s'est fait crever un œil!
c'est plutot les frais de veto systématiques!!!!
genre mon chien, piqué par un scorpion le 1er Mai!!!!!!
400 balles pour un sérum et un epiqure à la con...tu crois que???non seulement il a pas dit merci mais en plus il s'est pas mis à chercher du travail, ce fainéant!!!
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6824Posté le 24/10/2003 à 13:59:59
Citation : ça m'agace pas automatiquement, puisque c'est la première fois
Citation : Dit toi que quand ce sera la cinquième fois qu'il se fera crever un oeil, là ça fera chier!
J'ai failli éditer mon post quand je me suis rendu compte qu'il y avait matière à blague, mais finalement je me suis dit... "ben tiens, je vais quand même la laisser pour Agentcarotte, il a besoin de cette vanne"!
Mais bon. Ça fait quand même chier d'avoir un chat borgne.
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6825Posté le 24/10/2003 à 14:02:36
Citation : les frais de veto systématiques
T'as pas une école véto dans ton coin ?
Normalement tu paies juste les frais d'opération qui n'ont rien à voir avec ceux pratiqués chez les vétérinaires installés.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6826Posté le 24/10/2003 à 14:05:41
Citation : non seulement il a pas dit merci mais en plus il s'est pas mis à chercher du travail, ce fainéant!!!
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6827Posté le 24/10/2003 à 14:06:06
Citation : Posté le 24/10/2003 à 14:02 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :les frais de veto systématiques
T'as pas une école véto dans ton coin ?
Merci du conseil...
One eyed cat!!!!!
ouais mais tu pourras lui coller un bel oeil de verre..c'est cool ça!!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6828Posté le 24/10/2003 à 14:07:35
Citation : Un rail cassé en gare de Houilles Carrière.
Pinèze on a pris le même trajet alors... 30 minutes de retard pour moi aussi, tiens, j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6829Posté le 24/10/2003 à 14:10:29
Citation : ouais mais tu pourras lui coller un bel oeil de verre..c'est cool ça!!
Ah ouaaaiiis! Il s'appelle GIFI (et sa soeur c'est "IKÉA"... oui, je sais c'est très con, c'est moi qui ai trouvé les noms ) -> si je lui met un oeil de verre de couleur différente je peux le renommer en BOWIE! Il verra même pas la différence!
0
Anonyme
521397
6830Posté le 24/10/2003 à 14:11:55
Citation : j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.
Parce que tu parles a des gens en vrai, autres qu'AF ?
Mais, comment tu fais ?