Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 901 484 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16926
Les pièges à guêpes, ça marche aussi très bien avec les mouches : tu coupes une bouteille d'eau minérale, tu retournes le haut pour faire entonnoir et tu mets du sirop au fond. Radical, mais faut le vider régulièrement sinon ça sent vite la décomposition..

I'm Back

16927
La meme que Fuyu
16928
Padrino, chuis pas en train de commander une conso là hein

I'm Back

16929
:ptdr:
16930
Ce qui m'agace en ce moment c'est el nouvel épisode dans l'accident de ma fiat !!

Depuis maintenant un mois et demi que j'attend le cheque de 80€ du garage qui rachete mon épave ( ca a été déduit du remboursement apr l'assurance ).
Seulement, lors de mon accident j'avais fait mettre remorquer la voiture dans un garage par l'assistance de mon assurance alors que je me suis fait remboursé par l'assurance de la boite où j'était en stage.
Donc les frais de gardiennage entre le moment ou j'ai fait remorquer la voiture et le moment ou l'expert est passé ( 1 semaine ) ne sont pas remboursés, et le garage qui est venu rechercher ma voiture a du les payers, et donc me rembourse les 80€ , mais je dois lui payer les 118€ de frais de gardiennage !!

Vive les assurances !!! Non seulement je leur file la voiture mais je vais certainnement leur devoir 38€ !! :furieux: :furieux:
J'aurais pris une remorque et j'aurais rammené la voiture pour la vendre en pice détachée ca me serait revenu moins cher !!

Mais seulement il aurait fallu que l'expert essaye de me joindre chez moi !! Pas à l'entreprise ou je n'était plus !! :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

16931
C'est trop compliqué yannou.

Pour les mouches je vais essayer, mais j'avais testé de l'eau et du meil pensant qu'elles se noieraient dans le bol, mais elle ont snobé mon cocktail.
16932
:ptdr:
16933
Voici, messieurs !

Vous m'excuserez, l'écureuil était là avant vous...
16934

Citation : Les pièges à guêpes, ça marche aussi très bien avec les mouches : tu coupes une bouteille d'eau minérale, tu retournes le haut pour faire entonnoir et tu mets du sirop au fond. Radical, mais faut le vider régulièrement sinon ça sent vite la décomposition..

Moi j'ai fait pareil mais avec de la bière, ça marche et les guêpes elles sont démontés aprés...
16935
La gastro-entérite
16936
Chez gastro y'a tout c'qui faut...

:oops:
16937
Billy, Fidel au poste... :police:

:oops: :fleche:

I'm Back

16938
Je suis revenu!!!!
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
16939
Ah, j'me disais bien, y'a un truc qui m'agace automatiquement, là...
16940
Je ne dirais trien , car dans ce forum , Il n'y a aucune Justice

C'est tout...
16941
Tu n'etais quand même pas obligé de revenir :mdr: :mdr:
16942
J'en connais un qui va se retrouver tout seul mercredi :bravo:
16943
Tiens mon p'tit zikmu t'as oublié d'en vaporiser dans cette pièce

16944
Ca ca m'agace le matin a 7h00

16945
C'est marrant on a tous le même réflexe quand on récupère notre compte, c'est d'aller poster partout "je suis reviendu"... :mrg:
16946
Moi me le suis jamais fait suspendre :P:
16947
Les trouducs et les pétasses qui ne savent pas rouler:
- qui ne savent plus comment faire lorsque 2 voitures qui viennent une en face de l'autre veulent tourner chacune à gauche (on se croise et ensuite on tourne, pas l'inverse bordel de merde)
- qui pensent que la priorité à droite est une légende et le clignotant optionnel sur leur caisse
- qui roulent devant vous à 40 et qui pourtant continuent voire accélèrent lorsqu'un feu passe au rouge

Et qui se permettent en plus de râler, oh p***** là ça me met hors de moi, j'ai mal au bide...
16948

Citation :
là ça me met hors de moi, j'ai mal au bide...

16949
Merci rascalpo, mais le seul truc qui marche pour moi c'est un splif.
-->squat des fonçdés
16950
J'hesite entre la natation et le kendo :|
je sais ça n'a rien à voir